lundi 5 septembre 2011

Restaurant "Chez...


Si vous traînez un peu du côté de Charonne, et que vous avez un petit creux, je vous invite fortement à entrer chez PEZZO.

Pezzo est une pizzeria oui, mais pas une pizzeria comme les autres. On y sert des pizzas au poids, c'est à dire que vous choisissez la quantité que vous voulez, parmi plusieurs compositions.
Le procédé de fabrication de la pâte à pizza Pezzo est bio : ils laissent monter la pâte lentement, dans une chambre froide, et quand ils la cuisent, la pâte est croustillante dessous, moelleuse dedans et la garniture conserve toute sa fraicheur. C'est ... magnifico !!!!

Je vous conseille la pizza pommes de terre/truffes, ou jambon de parme/parmesan/roquette, ou encore mozzarella/champignons frais... et si vous rêviez d'un dessert, pourquoi ne pas vous laisser tenter par la pizza poires/nutella ou le timamisu fait maison ou encore une bonne glace qui a le goût du parfum qui est marqué dessus, et je ne vous parle même pas de la Panacotta et ses coulis de poire, framboise ou cassis.

Comme Pezzo se trouve à trois enjambées de mon travail, c'est LA que l'on doit manger et pas ailleurs quand mon fils passe dans le quartier.... et il peut ensuite se vanter d'avoir manger de la Pizza de l'entrée au dessert !!!

PEZZO
52, boulevard de Charonne
75020 Paris

tout prés du Métro Avron

4 commentaires:

  1. Je ne te dis pas que j'en ai l'eau dans la bouche rien en lisant ton article !Miam!
    Merci pour le tuyau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben je comprend votre choix maintenant.
    Vivement demain pour vous.
    La prochaine fois peut-être avec moi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir mangé avec Carole en personne chez Pezzo, je vous confirme que c'est super bon ! Jana, t'es une petite veinarde !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou quel festin ! Je ne connaissais pas la pizza sucrée ! Et oui la petite provinciale que je suis ne sort pas beaucoup ! LOL

    RépondreSupprimer