samedi 3 décembre 2011

Me, Myself and I #4

Oh la la ... que le temps passe vite, nous sommes déjà le 3 décembre... et c'est le jour du Me Myself and I et je n'ai rien préparé... Alors on va improviser complétement, tant pis...

L'autoportrait date de cet été. J'avais demandé à ma copine Manue de prendre des photos de moi et on a fait une séance très sérieuse et une autre ou je sautais en l'air et elle me shootait en mouvement.
J'ai travaillé les photos avec photobooth et un logiciel de traitement d'images, et voilà le résultat... une nana de 40 ans qui fait la déglinguée dans son jardin !!!

Ensuite une photo de ma tasse de café au boulot, une tasse que personne ne peut me piquer car elle est unique, je l'ai customisé (Lou & Me)... elle pose devant le clavier de mon ordi, je suis la seule à avoir un mac dans la boîte, et je compte garder ce privilège le plus longtemps possible ! M... j'ai pas 10 ans de boite pour ne pas avoir le droit de choisir la machine sur laquelle je dois travailler, non ?! ... Si !!!


Et pour finir, une photo du calendrier de l'avent dans la classe d'Ellys où je suis allée avec elle hier matin, faute d'EVS et pour qu'elle garde un lien avec l'école. Je trouvais ces chaussettes toute mignonnes. Vous voyez le trou entre le jour 7 et le jour 11 ???  sans doute un petit lutin venu tirer sur les chaussettes pour y manger le chocolat... on ne saura jamais..., ce que l'on sait de source sûre, c'est que les lutins sont des gourmands !!!


4 commentaires:

  1. Les photos de toi sont géniales ! et les chaussettes, c'est trop mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu aies pu aller à l'école avec ta fille (même si ce n'est pas l'idéal, c'est déjà un premier pas, non?). Je comprends ton envie de garder ton Mc - j'en ai un à la maison que je bénie régulièrement ;) Enfin, les portraits de toi, j'adore ces petits moments de folie où l'on se lache en profitant de l'instant!
    Merci pour ce triptyque improvisé mais plein de sens.

    RépondreSupprimer
  3. merci de ta visite chez moi...
    j'adore les chaussettes, ne pas rompre le lien avec l'école j'imagine que c'est facile à dire...tu es tellement courageuse avec tout cela...tu y arriveras je n'en doute pas...
    l'autoportrait est génial...lacher prise!!!tu es épanouie, souriante, bref comme on devrait toujours être...
    bonnes fêtes de fin d'année
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Un moment de délires quoi de mieux ? Out le stress, je te reconnais bien là. Mac, c'est le top et tu le vaux bien. Les chaussettes à croques ou plutôt ce qu'il y a dedans, hihihi comment résister ? Faut pas leur mettre sous le nez c'est trop, hummm.
    Bisous ma coupine

    RépondreSupprimer