vendredi 3 février 2012

Me, Myself And I #6

Le thème de mon triptyque mensuel sera "Carole dans la salle de bain", ou "Comment perdre 20 mns de son précieux temps à jouer les Taupe Model le matin, la tronche enfarinée, dans sa salle de bain ?"  La réponse en images :


Alors me voilà donc prostrée  postée devant le miroir à chercher le meilleur angle de vue, prendre une photo de moi dans le miroir sans que l'on ne voie l'appareil, alors donc j'ai collé l'appareil contre moi, mai j'ai oublié une des règles essentielles en photo : retenir sa respiration. Alors c'est tout flou... mais j'aime bien alors je la garde comme ça et en plus on voit pas ma tête chiffonnée d'avant la douche. En même temps, avant/après, je ne suis pas sûre qu'il y ait une grosse différence....



Je vous présente un nouvel élément qui est venu prendre place dans ma salle de bain... un soin anti-rides... je suis dans la phase de test, je vous dirais dans 17 ans si mes rides se sont atténuées ou pas... (je sens que je vais en faire marrer au moins une avec cette photo) !!!
C'est venu de ma cousine Méla qui racontait, le week-end dernier, qu'elle utilisait ce genre de produit. J'étais là et j'écoutais et alors je l'ai mieux observée ... et je me disais en dedans de moi-même intérieurement pour moi : ah mais oui, son teint est plus unifié, elle n'a plus de rougeurs et vraiment, sa peau semble tonique.. faut dire, je la vois tous les 6-8 mois, j'ai le temps de comparer ... Alors lundi je suis allée m'acheter une crème, j'ai prix la marque Nuxe, le luxe qui te laisse à poil, à 35 euros le pot .... faut que ça marche !!!! Je ne savais pas du tout quoi prendre, et j'avais pas envie de demander conseil à quelqu'un, c'est personnel les rides tout de même !? 
Et là, ce matin, alors que je suis en plein zoom, en plein mise au point, que vois-je ?, c'est un pot de crème pour le jour... faut que je casque encore pour la version nocturne...


La dernière photo est une tentative de bokeh... Dans notre ancien appartement, nous avions un lustre dans le salon. Lorsque nous avons emménagé dans notre maison, nous ne savions pas où le mettre, j'ai eu l'idée (bonne ou mauvaise car le plafond est bas) de le mettre dans notre salle de bain.

Voilà donc comment, à votre tour,  vous avez perdu 20 minutes de votre précieux temps à me regarder dans ma salle de bain !!! Hihihi !!! 

16 commentaires:

  1. te lire n'est pas une perte de temps...
    la crème anti rides, faut que je m'y mette...
    depuis le début de la grossesse, soit presque 1 an, j'ai des rougeurs!!!les gens mal intentionnés diront que je picole...mais non, mais non c'est "votre peau qui est sèche et qui a du mal a se régénérer" c'est pas d emi mais d'une vendeus e en parfumerie...mouais, blague à part le temps passe...36 bougies cette année, il est temps pour la crème, non???

    dis donc je crois que nous avons la même polaire (chez nous on appelle ça une pelure)...

    vite faut que je fasse le mien de tryptique avant de ne plus pouvoir!!!

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une polaire Quetchua, noire... ça caille un peu quand même alors...
      36 ??? pfff !!! tu m'énerves !!!! :-)

      Supprimer
    2. ca caille même en polaire....
      mais 36, c'est plus proche de 40 que de 30 non???
      l'important c'est dans la tête, et moi parfois j'ai 5 ans, hi hi...
      pas de prise de tête, la vie sst trop courte...

      Supprimer
  2. On en est toutes là à la 40aine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 40 quoi ??? j'ai pas 40 ans moi... l'autre jour mon doc m'a dit que j'étais jeune.... je dois avoir dans les 30-35, à vue d'oeil.. si c'est le docteur qui le dit, c'est q'c'est vrai !!! Enfin MOI je le crois !
      Mais toi avec tes bonnes joues à bisous tu n'as pas besoin d'anti-rides !

      Supprimer
  3. Oui, mais ces vingt minutes furent bien plaisantes! Moi, je n'ouvre pas les yeux devant mon miroir, je reste dans le flou avant et après la douche (un peu de shampoing dans les yeux si je sens que mon regard va être "lucide" au sortir) et ainsi je ne me vois aucune ride...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro.. Ah mais là tu tiens un truc... tu devrais le faire breveter et tu vas te faire un paquet de fric ! Ok, puisque t'insistes, on fait kif-kif !
      :-)

      Supprimer
  4. Tu plaisantes !!! Te lire n'est absolument pas une perte de temps mais plutôt un moment exquis ;-)
    Pour ma part, j'aime perdre ses 20 minutes quotidienne ...enfin du lundi au vendredi parce que le week-end c'est plus cool,19 min....nan, je rigole 10min tout au plus.

    En tout cas excellent choix, j'utilise la même marque.

    Pour le soir j'arrive pas a être assidu. Mais bon... Pourquoi pas un nouvel essai...

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ??? Seulement 10 mns ? Tu me tues !!! En même temps tu es plus jeune que moi hihihihi tu verras dans un an gnark gnark gnark !!
      Alors dans la même gamme tu m'enverras un MP pour me dire ce que tu as choisi pour la nuit, et en voyant ta mine de jeunette, j'ai de l'espoir ! Youpi !

      Supprimer
  5. Je confirme ce n'est pas une perte de temps que de venir te lire ! au contraire il paraît que c'est bon pour le visage de rires ! Tu nous rends service !
    Tu sais "faites des A, des O pour étirer la peau ..." c'est dans ton programme ça le matin ?? avant ou après la douche ?? ;-)
    Bon j'avoue, du haut de ma trentaine passée (non ne t'énerve pas !) moi aussi j'ai des rougeurs et je confirme à la Fée Tanie, c'est bien du à la grossesse ;-)

    Perso, je n'ai pas craqué pour "nuxe, le luxe qui te laisse à poil" mais pour Estée Lauder (qui te laisse à poil aussi !), suite au conseil de la vendeuse qui m'avait dit qu'en sortant de la grossesse on avait une belle peau (faut pas que le la recroise celle là !, je vais la dérider !)
    Bon sur ce, je te laisse et je peux t'assurer que demain matin, je penserai à toi dans ma sdb !
    Bisoute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et cette peau de croco rouge, ça passe ou il faut que je m'y fasse et que j'apprenne à vivre avec???
      déjà que depuis cette naissance les cheveux blancs sortent...non mais quand je vous dis qu'on vieilli..
      bon dimanche
      biz

      Supprimer
    2. J'aime bien les salles de bain (il y fait souvent bien chaud l'hiver!!) et les portraits flous!! La tête en vrac le matin? Oui, souvent, mais je ne la vois que le WE quand je prends le temps de la regarder et là, c'est souvent le choc des rides malgré mon traitement. Comme toi, je suis Nuxe pour le jour... mais Caudalie pour la nuit. Je ne sais pas si ca s'est efficace mais ca me fait plaisir alors je suis moins crispée et mes traits marquent moins!! (voilà, c'était mon coté "petasse")

      Supprimer
    3. Nathy, non pas toi... je ne peux pas croire un seul instant que tu as un côté pétasse... je m'y fais pas ;-)

      Supprimer
  6. Tu me fais rire !!!! Mais comme tu dis à 35€ il faut que ça marche !!!
    Je te le dirai au prochain RDV s'il y a du résultat visible ou pas....
    En fait elles sont où tes rides ?:-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Jana mais sois franche ! Même si c'est dur à entendre... tant pis, je ne t'en voudrais pas .. hahaahahha !!!

      Supprimer
  7. Merci cousine pour m'avoir prise comme 'modèle' de taupe (et vice versa)...
    j'en met depuis l'âge de 30 ans.
    .je prends 35 demain....
    Et lorsque j'achète un pot je demande des échantillons,
    et quand j'achète mes antidépresseur je demande des échantillons
    et quand j'achète ma pilule j'en demande aussi lol (je tourne sur 4 pharmacies dans la rue) et j'achète aussi sur Ebay pour pas me ruiner...(sur des site hollandais) un vrais business de crème
    Et effectivement j'ai moins de rides et les yeux plus lisses mais j'en ai essayer pas mal avant d'en trouver une qui me tire la tronche comme karen chéryl !!

    La mienne est VICHY: Lift activ
    J'ai jamais trouver mieux

    Bisous et merci pour la pub on se vois dans 6 mois ou 8 mois déjà?

    Mela

    RépondreSupprimer