lundi 12 mars 2012

52 Semaines en Photo #11


Pour cette semaine, je vous montre une photo qui n'a pas été prise récemment. En effet il s'agit d'une photo prise en mai 2011, à Londres. Nous marchions dans la rue lorsque mon oeil a été attiré pas la vitrine de ce (riche) tailleur (cf: My Taylor is Rich, ouh la la jeu de mot) et alors que Philippe regardait ailleurs, j'ai shooté pour capter son reflet dans la vitrine. De toutes les photos que j'ai de lui, (et il n'y en a pas énormément) c'est ma préférée.
Lors de mes rares déplacements à Londres, une chose m'a vraiment frappée, c'est leur goût pour  la décoration des  vitrines, toujours très léchée (ouh la la deuxième jeu de mot !!!, suis en forme ce matin !!!) et la décoration générale des magasins...il nous arrivait d'entrer chez All Saints  par exemple uniquement pour la déco  bon et pour les super fringues aussi !

Et vous ? Que vous inspire ce thème ?


 


Prochain thème : (en ligne dès lundi prochain) : 




11 commentaires:

  1. Elle est superbe cette photo. Pas d'inspiration pour moi pour l'instant. Faut dire que je fais trop rarement les boutiques.

    RépondreSupprimer
  2. La Fille de l'Air12 mars 2012 à 11:48

    J'aime beaucoup ta photo, Carole. Elle me rappelle que, fut un temps, j'adorais prendre les magasins en photo, en passant devant.
    En général, après, en regardant la photo, on voit tout un tas de détails qui sont passés inaperçus à première vue...

    RépondreSupprimer
  3. HOu! je l'adore celle là.... La composition est juste sublime... et le modèle en arrière semble plutot pas mal;-)... bon moi je sèche sur ce sujet, comme sandrine je fait rarement les boutiques !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Zelle.. oui tu vois les biscotos ???? C'est grâce à bibi qu'il peut soulever de la fonte et être fort et beau comme un Dieu.... ouhahhahahahhaha

    RépondreSupprimer
  5. La photo est tout simplement géniale !!! là, tu as fait vraiment fort ! heu...biscotos...moi, je ne les vois pas;-) ! hihihihi
    Superbe !!!

    RépondreSupprimer
  6. trés sympa cette boutique que je connais d'autres pas mal à Londres '-) je vais essayer de retrouver mes photos lors de mon petit séjour à Londres '-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photo, en effet.Je n'avais pas pensé à utiliser le reflet! Bonne idée...

    RépondreSupprimer
  8. Waouu, superbe la photo!!! Je vais regarder si je peux utiliser la photo de ce matin!

    RépondreSupprimer
  9. Je me répèpèpèpète mais tu as le talent de prendre des photos chouettes !
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une belle idée que le reflet et le noir et blanc convient très bien à ta photo

    RépondreSupprimer