mardi 3 avril 2012

Me, Myself and I #8

Hey Hey,
Nous voici le 3 avril et c'est l'heure du tryptique mensuel dans le cadre du Me, Myself and I.

Encore une fois et parce que j'ai un réel problème avec les dates, c'est en discutant ce midi  de complètement autre chose avec Nathy que je me suis souvenue que c'était aujourd'hui....

Alors comme je ne savais pas ce que j'allais vous raconter, j'ai prévu de vous parler de mon week-end passé avec ma copine Sandrine venue de Suisse pour Version Scrap... quoi ? vous ne saviez pas que c'était ce week-end ??? Et bien on y était, la preuve en images :


Moi dans le petit train qui mène les gens du Château de Vincennes au Salon. Je prends Sandrine et elle me prends, là c'est sa photo, merci copine !

  

Dans le salon, des montres pour embellir le scrap ...  pour symboliser le temps qui est passé trop trop vite ! 

 

LA photo obligatoire : ces grandes lettres blanches indiquant le parc floral de Paris, en face : le château de Vincennes, j'adore... 

Et puis parce que ce week-end n'aurait pas été pareil sans ma copine Sandrine, on s'est pris un super kif. Elle aime poser, vous avez remarqué ???!!!! 

Encore merci copine d'être venue de si loin passer ce week-end avec moi, nous... toute la clique quoi !  Ce fut un week-end riche en rencontres avec plein de gens que je voulais voir ou revoir depuis longtemps, et c'était bien. Et merci pour le chocolat ;-)

Les autres portraits du mois son ici :
- Nathy
- La Fée Tanie
- Véro Rêve

6 commentaires:

  1. Excellente la photo avec Sandrine dans le "O" !! faut oser !!!

    RépondreSupprimer
  2. une journée entre filles, le top!!!
    surtout quand on partage les mêmes passions
    bonne semaine
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop chouettes ces photos, tu me les enverras stp ?
    J'ai également passé un super w-e. Le genre de moment qui fait un bien fou, qui réchauffe les coeurs et des rencontres géniales.
    Merci à toi pour ton accueil ainsi qu'à ta famille que j'apprécie beaucoup.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Des photographes jouent à cache-cache dans le décor du parc, ça fait un beau Me, Myself and I. Des journées filles, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ! Je suis contente pour vous deux !
    Superbes photos comme toujours !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, c'est marrant, vous avez toutes les deux la même façon de pointer le menton en avant avec la tête tournée sur le coté!!! C'est aussi ca l'amitié... un peu de mimétisme?!?

    RépondreSupprimer