mardi 8 mai 2012

52 Semaines en Photo #19


Je suis en retard pour poster la photo de la semaine, il faut dire que je reviens du désert numérique, pas moyen d'avoir une connexion internet et je n'ai pas non plus réussi à programmer ce billet car je n'avais pas LA photo du matin.
En effet, je reviens d'un week-end en Bretagne, à Saint-Briac Sur Mer, près de Dinard, une charmante ville balnéaire mais à cette période de l'année les résidences secondaires sont vides pour la plupart et pas moyen de trouver un réseau Wifi libre. 
Breffons, voici ma photo en espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Il s'agit du moulin de Lancieux, à côté de Saint-Briac donc, prise lors de ma sortie en vélo de lundi matin. Je vous en parlerai plus dans le portrait mensuel du Me, Myself and I qui arrive, lui aussi en retard, j'avais pas de thème ... et puis j'ai fini par en trouver un !



 Prochain thème : (en ligne dès lundi prochain)  
(heeeuuu là je me dis que j'aurais prévoir mon coup ! )

5 commentaires:

  1. J'espère que tu as bien profité de ton week end breton !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ça devait être beau avec le soleil levant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que l'on ai plus d'une à associer "matin" et "petit dej'". Gourmandes??? pour moi, c'est le premier plaisir de la journée... et le véritable réveil! Qu'en à ton image, je suis impressionnée...surtout de bon matin!

    RépondreSupprimer