lundi 28 mai 2012

52 Semaines en Photo #22


Ouh la la nous sommes déjà lundi !!!!! Vite la photo de la semaine ! 
Alors j'avais bien envie de prendre en photo un de mes pieds, mais lequel ??? Le gauche ou le droit ? Ou ceux de ma fille ... mais avec ou sans les bottes en caoutchouc qu'elle me demande toujours de porter en ce moment avec cette chaleur ?? Ou ceux de mon fils qui, à 8 ans même pas et demi chausse déjà du 37 ... ??? Un géant ! 

Et puis non. Ce matin je rangeais des cochonneries vouées à la benne à ordure et je suis tombée sur un fil de lampe coupé en deux, et de fil en aiguille, j'ai repensé à cette photo pris au Café Pourpre lors d'un déjeuner avec des collègues. Il s'agit d'un pied de lampe avec un interrupteur sur lequel on tire pour allumer/éteindre. Et j'y ai ajouté un effet bokeh. Voyez comme je prends mon pied avec mon APN hihiihhi ok, elle était facile ! 




Et vous, quelle photo vous inspire ce thème ?

 Prochain thème : (en ligne dès lundi prochain)   
je sens qu'on va se régaler avec celui-là !



7 commentaires:

  1. Une lampe parfaite pour ton pied-à-terre (pas pu m'empêcher ce jeu de mots à deux balles !) Moi, ça me donne envie d'attraper la boule en bois et de la lâcher sur le pied...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas pensé à ce pied là !!
    Bravo tu m'as eu!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu je suis forte hein ? J'ai pris le contre-pied !!! Ahahahhaah !!!!

      Supprimer
  3. Rhô ! je ne connaissais pas ce projet !!!
    J'en fait un qui identique ... pas toujours évident de prendre une photo par semaine, hein ?

    Bien vu pour le pied !;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un thème très vaste que le pied qui se trouve partout en fait ! J'avais pensé au pied de lampe, de table... Ta photo est très réussie !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas pensé à détourné le sujet (chuis docile comme élève!!!).
    Ta photo est incroyable : chez mes grands parents, il y avait une lampe de ce style et quand ma tante et mon père étaient petits, elle était déjà sur la table du salon (et oui, on ne consommait pas encore à outrance) et mon père s'amusait à déplacer son regard pour mettre la boule dans l'œil de ma tante. "Je te mets la boule dans l'œil" et c'était parti pour des chamailleries entre frère et sœur!!! Quelle histoire tu fais revenir à ma mémoire!!!

    RépondreSupprimer