mardi 8 mai 2012

Me, Myself and I #9

Je viens combler mon retard et je vous poste mon portrait mensuel en 3 photos, le fameux triptyque du Me, Myself and I, le billet qui ne parle que de moi, et encore de moi et vous reprendrez bien un peu de moi !
Je reviens de Bretagne, une charmante cité balnéaire qui s'appelle Saint-Briac Sur Mer. C'est la deuxième année que nous louons la même maison et nous revenons encore ravis, même si le temps n'était pas de la partie, on en a bien profité. Tous les ans on part à 3 familles et c'est un moment que l'on attend tous car on passe un vrai bon moment.
Cette année Nico avait emporté son kayak et Yann et moi chacun notre vélo. Nous avions la ferme intention de nous faire une petite sortie dès que le temps nous le permettrait et lundi nous avons bénéficié d'un temps idéal et nous voilà partis pour rejoindre le Cap Fréhel, soit 73 kms aller-retour., en 3h30. Voici quelques photos pour immortaliser l'instant ! Pour lui comme pour moi, c'était la première fois que nous roulions aussi longtemps et le faire à deux c'est un pur plaisir. 



Les autres filles du MMI de ce mois-ci sont Nathy et Véro .

5 commentaires:

  1. Ben chapeau, c'est très courageux, faut que je montre çà à Martin, ça va le faire baver d'envie.

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ces petites vacances !!! Tu as de la chance ! J'espère que tu en a bien profité !?
    Je ne connais pas la Bretagne mais j'espère un jour pouvoir y aller.
    Bravo à vous 2 pour ces kms parcourus j'imagine le pur plaisir ....

    RépondreSupprimer
  3. Ca alors... 73 kms, ça me semble le bout du monde ; tu dois avoir de ces mollets (... pas les chevilles qui enflent tout de même...) Bravo madame !

    RépondreSupprimer
  4. Tu pédales bien alors si tu peux faire un tel trajet !!!
    Chapeau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hoo la la, j'ai du retard mais moi aussi j'etais partie en escapade - je m'en vais donc annoncer ton portrait!!
    Tu sais quoi??? Le Cap Fréhel, c'est l'endroit ou j'ai passé mes 13 premières années de vacances (ou presque!!) J'adore cet endroit... par contre, à mon époque, on ne mettait pas de casque pour faire du vélà!

    RépondreSupprimer