lundi 11 juin 2012

52 Semaines en Photo #24


En ce lundi triste et pluvieux, je viens vous montrer ma photo pour la semaine 24, il s'agit d'une péniche. Il y en a encore beaucoup qui circulent le long des canaux en région parisienne.
Près de chez moi passe le canal de la Marne. Et au cours d'une de mes sorties photo-vélo, j'ai longé le canal pour rejoindre la base nautique de Vaires Sur Marne et j'ai eu la chance de voir passer plusieurs péniches. Difficile de faire un choix car elles étaient toutes superbes, je poste celle-ci car elle porte le prénom Hélène.


 Prochain thème : (en ligne dès lundi prochain)


9 commentaires:

  1. ça me donne envie de chanter... °0°Un seul dimanche au bord de l'eau, Aux trémolos. Des petits oiseaux, Suffit pour que tous les jours semblent beaux. Quand on se promène au bord de l'eau....°0°

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo...moi j'ai perdu le fil, j'sais plus ou j'en suis! Mais je vais me rattraper!

    RépondreSupprimer
  3. ça me donne envie de chanter... °0°Un seul dimanche au bord de l'eau, Aux trémolos. Des petits oiseaux, Suffit pour que tous les jours semblent beaux. Quand on se promène au bord de l'eau....°0°

    RépondreSupprimer
  4. Très belle Hélène.
    Ici aussi le temps est pourri, ça commence à bien faire.

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette petite photo. Nous avons aussi ici un canal le long duquel ,il est bien agréable de marcher ou de faire du vélo.

    RépondreSupprimer
  6. Quel délice ! Se laisser voguer tout doucement au gré des flots au milieu de la verdure... Cette pensée me transporte !

    RépondreSupprimer
  7. ici hier le temps est vraiment pourri !!! Impossible de photographier par contre Toi avec un beau temps Quelle chance tu as pu sortir lol !!!

    RépondreSupprimer
  8. Sympa cette photo ! Elle respire le printemps. Ça me rappelle un petit séjour que j'ai fait en péniche, voilà déjà 5 ans....

    RépondreSupprimer
  9. Quand j'ai lu le sujet, j'ai repens à ta loco violette mais cette péniche orange et verte est également du plus bel effet. Je rêverais de partir quelques jours à son bord sous le soleil, me laisser voguer, entendre le clapotis... Qui sait ou peut nous emmener une photo (encore un moyen de transport!)

    RépondreSupprimer