dimanche 3 juin 2012

Me, Myself and I #10

Nous sommes le 3 juin et c'est le jour du Me, Myself and I mais c'est aussi le jour de la fête des mères chez nous en France alors je vous propose un portrait un peu changé... normalement je devrais présenter 3 photos : une de moi, une d'un objet que j'affectionne et une d'un de mes endroits préférés... mais aujourd'hui je déroge à la règle, et si Nathy veut me donner un gage, j'accepte d'avance...

Je voulais simplement vous présenter les 3 personnes qui comptent le plus dans ma vie, dans ma vie de ma femme tout d'abord car vous pouvez voir celui qui partage mon quotidien (quand on se voit !) depuis plus de 11 ans et de ma vie de maman avec mes nos deux enfants, dont je parle souvent, Lou (8 ans et demi) et Ellys (bientôt 5 ans).



1. Mes bottes  pour sauter dans les vagues, plage de Saint-Briac Sur Mer
2. Lou, plage de Saint-Briac sur Mer
3. Ellys et Philippe, Saint-Malo
Mai 2012

Et j'en profite aussi pour vous annoncer que depuis peu vous pouvez effectuer tous vos montages photo sur Picmonkey. Le nombre de possibilité est incroyable et c'est toujours gratuit et sans inscription.



9 commentaires:

  1. Ce sont vraiment de belles photos et de bons souvenirs ;-) !
    Et avec TES bottes, tu as fait sensation !!!

    RépondreSupprimer
  2. De belles photos, Nathy va te pardonner d'avoir dérogé à la règle ! C'est super Picmonkey ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une belle famille au complet !!!J'espère que votre bonheur familial durera pour toujours ! En tout cas je vous le souhaite!
    Gros bisous et très bonne fête super Maman !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Enchantée, la famille de Carole de faire votre connaissance. Bonne fête à la maman que tu es! Mais je suis étonnée : les bottes ne sont pas rouges ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro...
      Eh bien non, et c'est pas faute d'avoir cherché dans le magasin... les rouges étaient réservées aux enfants.... c'est trop nul !!! :-)

      Supprimer
  5. Un joli tryptique...
    Mais une question technique en prime : est-ce qu'on peut détourer des photos sur PickMonkey, pour par exemple garder un visage en supprimant le fond ? Sinon connais tu un site qui le gère ?
    d'avance merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nakin
      Non, on ne peut pas faire des trucages très compliqués. Si tu as un pc, utilise Photofiltre ou the Gimp, une alternative à Photoshop, et gratuits.

      Supprimer
  6. Ben, je trouve que tu as respecté la règle : un lieu = la mer ; un objet = tes bottes, un auto portrait = tes enfants sont "des bouts de toi" (pour citer quelqu'un qu'on connait bien toutes les deux) et ta famille , c'est tellement toi!!
    Un triptyque très touchant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo merci Nathy.... euuuh oui, je vois bien de qui tu parles ;-)
      des bisous !

      Supprimer