lundi 9 juillet 2012

Me, Myself and I #11

Hello !!!! 

Je rattrape mon retard.... enfin non, je SUIS  EN RETARD... on rattrape jamais son retard, car pendant ce temps là, on ne fais pas ce que l'on devrait faire à la place de faire ce que l'on aurait du faire et du coup on continue à se retarder ....  ouais bon... allez c'est parti ...

Aujourd'hui un triptyque sur le travail... oui je l'ai déjà fait, eh ben je le refais.... je passe tout de même 1/25ème de ma vie au travail alors ça compte non ?! 



- sur la première photo c'est moi, la photo est prise par ma collègue Laura, au travers du hublot de la porte qui sépare notre open space de la cuisine. Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt détendu chez nous...
- sur la seconde, le clavier de mon mac... c'est mon outil de travail, j'ai la chance de travailler dans le domaine d'internet, et ça me plaît toujours autant, et ça fait déjà 10 ans ! 
- sur la dernière photo, on voit notre espace commun, qui fait environ 130 m2. Quand je suis entrée dans cette boite, nous étions 5, et nous étions à République dans un 4 pièces. En 2005, nous sommes passés à 20 et nous avons emménagé à Nation. Aujourd'hui nous sommes 50 et avons même des bureaux aux Etats-Unis et nous avons emménagés à Porte d'Ivry. Le quartier est en plein développement avec les travaux de prolongement du tramway, il est moins plaisant qu'à Nation, mais nos bureaux aménagés comme dans un loft en font un lieu très agréable à vivre travailler.

Et qu'est-ce qu'on dit ??? Merci patron !!! ;-)

---
Les autres filles du MMI sont :
- Nathy
- Véro Rêve

9 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa ton boulot ! Bonne ambiance à bord : vive les hublots ! Bon, je peux venir emménager quand car ça a l'air bien cool tout ça ! Elle part quand la croisière qui s'amuse ? (dis donc, dans la liste des points communs, j'ai longtemps habité rue de Patay ...!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, je viens de faire un Google Map et c'est juste à côté !!!!! Incroyable !

      Supprimer
  2. Tu en as de la chance, le cadre de travail à l'air Top !!!! Hublots, canap, cuisine...et la scraproom...ton patron l'as pas prévu ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scraproom ??? Tu as bien dit Scraproom... oh mais il faut vite que je demande un entretien avec le big boss....

      Supprimer
  3. Comme tu dis, c'est "ze" cuisine, les pauses Ricorée ne sont pas trop longues ;-) ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bois ma Ricoré à mon poste de travail.. encore un privilège de vieille !!!! :-)

      Supprimer
  4. Dis moi, ils n'embauchent pas dans ta boîte ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi j'adore, ze photo de toi, ze clavier (mais j'ai le même) et ze cuisine avec canapé confortable. Il est cool ze boss.

    RépondreSupprimer
  6. Quant à moi, je suis doublement en retard! Mais ca y est, j'ai enfin fait le lien faire ton blog. Franchement, ton cadre de travail a l'air idyllique... j'imagine bien que ce n'est pas toujours tout rose, mais ca me laisse rêveuse!!

    RépondreSupprimer