mercredi 25 juillet 2012

[Photo] : Un été en couleurs : rose


Voici mon montage pour la semaine Rose.
Au fond de mon jardin, j'ai vue sur le jardin de la voisine (qu'est pas trop commode, elle nous parle que pour nous engueuler....), mais elle a des roses trémières qui montent à 2,50 mètres de hauteur. Et hier soir, je suis allée mitrailler ses roses, il lui a fallu un bon moment pour me repérer et pour qu'elle sorte faire "style" dans son jardin... mais j'ai eu le temps d'avoir ça :


Il ne s'agit pas de 4 photos montées ensemble, mais d'une seule photo séparée en 4...
Quoi ? Ca fait pas 4 ???

Ok, alors j'ai eu ça aussi :


J'ai passé un moment à attendre que le bourdon se mette au bon endroit et y reste assez longtemps pour que je fasse ma mise au point, c'est que ça bouge tout le temps ces sales bêtes !!!!

4 commentaires:

  1. Ah qu'il est heureux d'avoir un bon voisinage ! Moi, j'en ai un bon. Des gens toujours souriants qui s'approchent de la haie pour nous offrir les fruits de leur jardin ( banane, ananas...), des gens à qui on laisse ses clefs au départ en vacances, pour qu'ils viennent arroser nos cactus et nourrir nos NAC ( scorpion, mygale, python...) ... Quoi je mens ? Ta voisine a un beau jardin dont tu peux profiter : c'est déjà ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la photo découpée en 4. Il va falloir que je tente cette composition!!

      Supprimer
  2. superbe ! comment as tu procédé à ce découpage pour être raccord comme ça(euh, elle est peut etre bête ma question ^^).
    Bon il faut que je me lance aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non, ta question n'est pas bête du tout... je ferai un tuto bientôt car on m'a demandé... enfin moi j'ai une méthode, très rapide à mettre en place, et sans prise de tête. A suivre...

      Supprimer