lundi 13 août 2012

52 Semaines en photo #33

Bonjour à tous !

Qu'est-ce que je fais debout à 7 heures du mat' vous allez me demander ???? Et bien je vais bosser... eh oui, mais avec le 15 aout qui se profile, ce sera une toute petite semaine ! A la cool et en vélo vu le beau temps ! 

Pour la photo de la semaine, je ne résiste pas à vous envoyer encore un peu de Suisse. Cette photo a été prise lors de notre descente de la dent de Valère (voir billet précédent). Nous avons croisé un petit troupeau de grosses vaches, elles étaient au bord du chemin, je suis passée à moins d'un mètre... j'en menais pas large... leur taille en impose. Et vous avez vu ces cloches !!!! Lorsque vous êtes là-haut, le bruit de toutes ces cloches mélangé ensemble donne un petit air techno... on se croirait à la Gay Pride !



Prochain thème : (en ligne dès lundi prochain) 


4 commentaires:

  1. Oh la vache! Ca c'est de la bête; ça, c'est de la cloche et ça c'est pas de bol d'avoir repris le boulot ! Bon courage (que deux jours...)

    RépondreSupprimer
  2. Pffff la gay Pride, t'as fumée l'herbe des vaches ???
    C'est vrai qu'elles en imposent.

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça va toi ?? surtout bonnes vacances Il me reste partir dans 14 jours à la Crête et je prends trois choses à photographier la bas lol
    Toujours jolies photos !!! et tu aurais plu les scrapper à fond lol allez à trés bientot

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être pesant ces cloches - au propre et au figuré!!!

    RépondreSupprimer