lundi 20 août 2012

52 Semaines en photo #34




Une nouvelle semaine, une nouvelle photo. Cette semaine s'annonce chaude chaude chaude et je suis contente car je suis de nouveau en vacances.... enfants oblige mais je ne vais pas m'en plaindre.

Aujourd'hui le thème est sentiment, et j'ai eu envie de prendre une photo de mon vélo. C'est idiot sans doute mais lorsque je suis sur mon vélo, je suis submergée par un sentiment de liberté qui envahit tout mon être et je pourrais pédaler pendant des heures pour conserver cette sensation. Bon, sûrement que le jour où je crèverai je ferais moins ma crâneuse en marchand à côté de mon vélo, mais en attendant je prends toujours autant mon pied. 




Prochain thème : (en ligne dès lundi prochain) 


7 commentaires:

  1. J'ai connu cette sensation, je comprends ce sentiment que tu viens si joliment de décrire, et de nous montrer....belle représentation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas le même sentiment sur un vélo. Je dirais plutôt que je ressent un certain mal au .... Cela dit ta photo me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lapèque ! C'est le manque d'expérience je dirais... une fois passés les 30 premiers kms, tout va bien ;-)

      Supprimer
  3. jolie photo !
    moi c'est le courage qui me manque : "faire du sport il me faudrait faire à la rentrée"... voilà ce que je me suis dis durant mes vacances !!!
    Et pourquoi pas du vélo ??? euh à 40 km de mon boulot avec 2 loustiques à emmener à l'école 1 semaine/2 : euh bah non je peux pas :) (non non la petite carriole derrière ne sera pas assez grande pour mon loulou'one)
    allez j'ai qqs semaines de retard... je vais donc me rattraper cette semaine
    PS : très jolies tes semaines en couleur

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, c'est chouette un vélo (et je ne parle pas de celui qu'on a dans la tête, le petit !) Quel souvenir que celui où pour la première fois, on roule sans l'artifice des petites roues : sentiment de fierté, de puissance, de liberté ! Et toutes les fois suivantes où on roule le nez au vent ... (zut, il est où mon vélo ?)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un sentiment que j'ai eu aussi ... mais seulement en rêves!! Sinon, c'est plutôt l'effort que je ressens (je ne suis pas une grande sportive!!)

    RépondreSupprimer
  6. Pas facile le sentiment ! De belles idées en tout cas ! "Carpe diem" est gravé dans le bois avec d'autres phrases sur la jetée à Biscarrosse et ça me correspond bien en ce moment !

    RépondreSupprimer