vendredi 31 août 2012

[Photo] Un été en couleur : blanc



En fait, j'ai eu beaucoup de mal avec cette couleur. Je ne voulais pas prendre des fleurs... j'avais trouvé des cygnes, mais il y avait trop couleurs autour d'eux, bref cela ne me convenait pas. Et puis là, je suis au bureau et je regarde mon environnement de travail et je vois que tout est blanc sur mon bureau... clavier, souris, câble Iphone, écouteurs .... eh bien voilà, j'ai trouvé mon blanc et en plus je l'ai sous les yeux tous les jours et je ne le voyais pas .... 

 

6 commentaires:

  1. Ce n'est pas une couleur facile à illustrer je trouve. Ton portrait est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Blanc de travail. Il est vrai qu'il y a de moins en moins d'objets blancs autour de nous ! (en scrutant ma maison, je n'en vois pas beaucoup !)

    RépondreSupprimer
  3. En faisant ce challenge, j'ai aussi découvert des choses qui passent inaperçues car on les côtoie tous les jours.J'ai beaucoup aimé faire ces mosaïques.(voir mon blog)Je n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les tiennes (je viens juste de rentrer d'un lieu sans internet!)mais celle -ci est sympa et représentative de ton travail...des petites choses que l'on aurait pas forcément photographiées!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le blanc est associé à la pureté, à la "zenitude"... des mots un peu loin de l'univers du travail (même le milieu hospitalier a changé le blanc pour le vert).
    Les mozaiques que tu nous présentes à chaque fois sur ton environnement professionnel me laissent rêveuse (j'ai l'impression que tu travailles "là-haut" dans l'équipe de St Pierre ;p)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton montage : ça rendrait presque le boulot sympa : lol !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!!! Trop beau ce montage en blanc ! Manque quand même l'iPhone....euh peut-être ne l'as tu pas en blanc ? En tout cas je suis fan de !!!!

    RépondreSupprimer