lundi 3 septembre 2012

52 Semaines en photo #36

Eh bien nous voilà lundi !!!! Vous êtes peut-être au travail, comme moi ! ou vous avez décidé de prolonger vos vacances de quelques jours ou vous êtes sur le point de partir en vacances.... quelque soit la réponse, je vous souhaite un très bon lundi ! 

Alors pour le thème de la semaine, j'ai été bien embêtée... parce que quand j'ai voulu me mettre à la photo, le soleil n'était pas au rendez-vous.... pas la moindre ombre par-ci par-là, ni comme-ci comme-ça.... et ce matin, je vous en parle même pas, un ciel plombé prêt à vous tomber sur la tête.

J'en étais à me dire : "bon, tant pis, tu vas annoncer le thème mais tu ne mettras pas de photo"... si y a pas ben y a pas hein.... tant pis, je vais pas faire des ombres chinoises sur les murs !!!! Quoique, pourquoi pas ???

Et puis ce matin, en me maquillant, l'idée m'est venue ... ombre comme ombre à paupières..... pour une femme aussi féminine que moi..... c'est sûr que ça a mis du temps à arriver jusqu'à mon cerveau !!!! Et pour vous dire la vérité, je ne mets même pas d'ombre à paupières, je me fait un trait de crayon au dessus de la paupière et j'estompe, plus un peu de mascara, et voilà comment on se fabrique un regard de braise une mine réveillée hihiiihihi !



Prochain thème : (en ligne dès lundi prochain)

Semaine 37 : liquide/eau



5 commentaires: