lundi 26 novembre 2012

52 Semaines en photo #48


Bonjour à tous, 

Et nous sommes quel jour ???? Nous sommes lundi et c'est le jour de la photo !!!! Hier je suis allée courir, direction le Lac de Vaires. Il y avait un vent de force 17 (au moins !), un temps à sortir sa planche à voile quoi ! Et il y avait du monde sur le lac... pourtant ça caillait quand même un peu. 

J'aurais du prendre une vidéo en fait, pour vous montrer dans quelle direction allaient les véliplanchistes, mais j'ai préféré une photo panoramique, pour changer un peu. 


Merci à toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles suite à ma chute de vélo. J'ai repris le sport hier, tout doucement, pour remettre la machine en route, et ça allait. J'avais emmené mon coach de presque 9 ans assis confortablement sur la selle de son nouveau vélo qui me suivait cahin caha :-).

Prochain thème en ligne dès lundi prochain :


8 commentaires:

  1. Coucou Carole, chez nous aussi y'avait du vent hier 100 km/h du dire de mon homme... On dirait pas qu'il caillait vu comment le ciel est bleu ! Je connais pas le lac de Vaires, ça a l'air sympat, faudra que j'aille faire un tour quand je remonterai sur la seine et marne. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, le lien pour linker n’apparaît pas ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mam'zelle, c'est réparé... pas les yeux en face des trous on dirait ! :-)

      Supprimer
  3. Etre à la direction sur une planche à voile, faut le faire par temps de grand vent !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton panoramique... ça change
    moi aussi plein d'idée pour Direction (en particulier un souvenir d'un panneau en Irlande, déplacé par le vent... et indiquant... un champ !) Mais impossible de remettre la main dessus
    y'a plus qu'à trouver autre chose :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta photo et ce thème m'a beaucoup plu j'avais plein d'idées ! Su la photo chez moi la panneau indique le musée de l'hydravion à Biscarrosse.

    RépondreSupprimer
  6. Si on ne voyait pas les tours sur la gauche, on se croirait sur un lac de montagne et si j'en croit le ciel si bleu et les nuages étiré, oui, il devait faire un vent frisquet!!Contente que tu te sois remise au sport gentiment. Continue de prendre soin de toi.

    RépondreSupprimer