vendredi 2 novembre 2012

Ca envoie du bois !

Bonsoir,

Je viens vous parler de Bérangère Krief, une humoriste que nous sommes allés voir sur la scène du Grand Point Virgule à Paris mercredi soir.
Si vous ne la connaissez pas encore, retenez ce nom car je lui prédis un avenir de comédienne dans les années à venir.
Par exemple, dans la série "Bref", elle joue le plan cul de Bref.

Un peu dans la même veine que Florence Foresti, elle décrit son quotidien et fait entrer sur scène des personnages imaginaires, réels ou inventés, mais que l'on reconnait car on a tous quelqu'un comme ça dans notre entourage.Elle rit de tout et surtout d'elle-même.

C'est une blonde d'environ 1m65 affublée d'une robe cup-cake bourrée d'énergie et qui a un sacré don d'imitation, pour reprendre une de ses expressions préférées : elle envoie du bois.

Si vous avez envie de passer une bonne soirée où vos zygomatiques n'auront pas le temps de se reposer, où vous croiserez sur scène Jean d'Ormesson, Natacha Kampusch et même les frères Bogdanoff,  filez la voir, elle joue du mardi au samedi.

Un extrait avec son sketch "Dessinons la mode".



Vous la retrouverez en juin dans le film "Joséphine", aux côtés de Marilou Berry, l’adaptation ciné de la BD de Pénélope Bagieu. Pénélope Bajieu, mais si, vous connaissez forcément, c'est Pénélope Joli Coeur

3 commentaires:

  1. Une découverte puisque je ne connaissais pas cette humoriste. Elle a une pêche d'enfer, et on passe son temps à rire de tout !
    Merci les copains pour cette soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey !!!! Moi je connais et j'adore !!! D'ailleurs tu sais qu'elle était présente lors de la course la Parisienne ?!

    RépondreSupprimer
  3. "Alors là, ma Chérie, c'est gé-nial" comme dirait Christina!!

    RépondreSupprimer