lundi 24 décembre 2012

52 Semaines en photo #52




Eh nous y voilà..... nous sommes la semaine 52 et la terre a  fait un tour complet autour du soleil et nous étions là.
Nous avons commencé ce projet sur un autoportrait, et nous le terminons sur le même thème. Avez-vous changé en un an ??? 



Je vous avez parlé il y a un mois du projet photo 2013 que je voulais lancer ici même... mais il s'est passé des choses dans ma vie personnelle et je dois, à mon grand regret, faire des choix et l'abandonner. J'ai besoin de me recentrer sur ma vie familiale et m'éloigner un peu de la blogosphère, du moins par rapport à ce blog, je sais que j'aurai moins de temps à consacrer à certaines choses que j'aime et qui sont chronophages et donc je lève le pied sur la photo.

Si quelqu'un veut reprendre le projet, pas de soucis, je veux bien l'aider à le lancer et lui transmettre tous les éléments dont cette personne aura besoin, moi même je n'ai pas, au moment où j'écris ces mots, l'énergie de le faire.

Merci à toutes les personnes qui ont suivie le projet photo 52 en 2012. J'ai fait, grâce à lui, des rencontres inestimables, j'ai partagé des moments intenses, au delà de poster sa photo toutes les semaines, il y  a un échange qui se crée, des amitiés qui se nouent.

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël et une très bonne année 2013.


9 commentaires:

  1. Oh! Quelle déception!!!Mais tu as raison, il y a dans la vie des choses prioritaires et je souhaite que tout aille bien pour toi....Merci de cette année passée en ta compagnie et de tes petits commentaires sur nos œuvres photographiques!Ça été vraiment un plaisir!
    A bientôt ,peut-être...

    RépondreSupprimer
  2. Dommage car tes photos ponctuant mon année 2012 ont été très appréciées par moi. Maintenant, tu as cent mille fois raisons : prendre soin de notre famille, de nos proches mais aussi de nous-mêmes est le plus beau projet de tous ! (le plus précieux, le plus merveilleux, le plus périlleux ...)Il est de saison de faire les voeux pour la nouvelle année. Le premier voeu d'une longue liste : je te souhaite de retrouver du temps pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop dommage !!! Je suis triste...tu as été une de mes plus grandes motivations...
    Mais je te comprends tellement !! J'ai eu aussi cette sensation à l'aube de mes 40 ans sauf que pour moi c'est un peu tard pour mes grands (14 et 16 ans), mais après réflexion jamais trop tard et encore moins pour ma petite dernière. Tu as raison de prendre soin de ta famille et de toi aussi car c'est grâce à eux que nous nous épanouissons.
    Je te souhaite pleins de bonheur autour des tiens...tu le mérites ;D

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh moi aussi je suis toutes déçue, mais évidemment, la vraie vie passe avant tout et il faut prendre soin de soi et de sa famille, je te comprends parfaitement.
    l'idée de reprendre le flambeau me tente bien... j'y réfléchie encore qq jours et je pourrais peut être prendre le relais sur mon blog, ces petits 'défis' hebdo me plaisaient trop... même si je n'ai pas toujours été assidue
    Très belle fin d'année à toi, et tout plein de bonheur pour la suite, prend soin de toi
    BISES

    RépondreSupprimer
  5. Trop triste :-(
    Je me faisais une joie de commencer ce projet en 2013 car raté celui de 2012.
    Mais la famille d'abord.
    Je te souhaite que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. D'abord Carole un grand, un énorme MERCI pour ce projet que j'ai adoré suivre. Ce fut un vrai plaisir de te retrouver chaque semaine, et de rencontrer virtuellement une dame au grand coeur... C'est juste pas possible de laisser tomber l'édition 2013... Si personne ne prends le relai, je veux bien le faire et puis quand tu te sentiras prête tu pourras reprendre ton beau projet. Passes de bonnes fêtes de fin d'année, pleins de baisers à toi... et quand tu veux je te fais ton snood, ma belle !!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette année en photos que j'ai beaucoup appréciée ! Prends soin des tiens, c'est tellement important, la blogosphère est chronophage et je te retrouverai avec plaisir ! Je ne me sens pas capble de porter le projet 2013 mais si une des filles le fait j'y participerai avec plaisir. Que la prochaine année soit pour toi une année pleine de bonheur !

    RépondreSupprimer
  8. So happy to have met you this year, Carol. I don't have translator on but love the photo and need to take more of myself. Beautiful! Happy New Year!

    RépondreSupprimer
  9. La boucle est bouclée et que de choses se sont passées en une année!! Merci à toi Carole pour avoir porté ce projet tout au long des 52 semaines de 2012 et de nous avoir entrainé avec ta belle énergie.
    Je te souhaite de te construire une belle année 2013 pour toi et tes proches. Je sais que tu y mettras tout ton coeur et ta passion (et j'ai découvert cette année à quel point tu en as à donner)... tous mes voeux t'accompagnent.

    RépondreSupprimer