mercredi 12 décembre 2012

Me, Myself and I 12/2012

Nous sommes au mois de décembre, et c'est le temps du billet consacré au portrait mensuel de mon moi personnel.

Alors j'arrive après tout le monde car j'attendais d'avoir des choses à dire, et en voilà... des choses à dire ;-)
1 - Au boulot, nous avons un blog sur lequel on publie des choses très sérieuses, si si je vous jure, et d'autres un peu moins. Nous avons aussi une BD, illustrée par le grand Couly (les lecteurs de Canard PC connaissent, c'est obligé).  Couly a envoyé les portraits des nouveaux personnages et j'ai eu la surprise de me voir. Ma première réaction fut de voir ma mère et c'est quoi ce pull à rayures Couly bordel ??? Si je suis "croquée" dans une aventure Coulyesque, je vous le dirai. Ca c'était donc mon portrait à la sauce Couly... hu hu hu jeu de mot !!!!


2 - Il y a quelques temps, j'ai fait une demande de temps partiel parce que je me suis rendue compte que je ne m'en sortais plus entre le travail, les enfants, la séance de Padovan pour Ellys et le hand ball pour Lou, j'ai demandé à avoir tous les mercredi et mon employeur a dit oui sans hésiter. J'ai eu la réponse hier, je suis super contente et ça commence début janvier. Je vais pouvoir souffler et c'est pas dommage.. ben non, je ne suis pas Super Woman... quoi ? Vous l'avez cru ??? :-)



3 - J'ai repris le sport, je pète la forme. Pour tout vous dire, je vise, dès le printemps, une participation à un trail nature (rassurez-vous, c'est une course, mais on garde ses vêtements !), alors je continue à courir, et encore plus qu'avant, et j'adore ça. J'ai découvert un nouvel itinéraire, qui passe devant la chocolaterie Meunier de Noisiel, clic clac.

Ce mois-ci retrouvez Véro au pays des ... et surtout ne manquez pas le dernier portrait de Nathy car après 3 ans de bons et loyaux portraits, elle  arrête le MMI (snif).

Pour ma part je vais continuer et même, si vous avez envie, de temps en temps, de nous parler de vous, rejoignez Véro et moi dans nos pérégrinations nombrilistes du MMI.
La règle est simple, tous les mois (normalement c'est le 3 mais moi je n'arrive pas à m'y tenir), publiez un billet sur un morceau de vous, un objet et un lieu que vous affectionnez et venez nous le dire, on viendra vous voir.

5 commentaires:

  1. Moi aussi je me mettrais, si je pouvais m arrêter à la chocolaterie Meunier lol et bonne nouvelle pour le temps partiel, d ailleurs le 7 janvier, on fête les .... raymond! Allrs, ca c est ce qu il y a sur le calendrier, mais on fête aussi les Virginie!!! Bon, ok, tout le monde s en fout lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien le dessin. Très ressemblant.

    RépondreSupprimer
  3. Que des bonnes nouvelles ! T'es trop belle en maillot à rayures, tu vas pouvoir respirer un peu (enfin, occuper plus de temps pour la famille !), et tu pètes le feu (ça sent le chocolat une usine comme ça? Nous, nous avons parfois des effluves de Banania selon l'orientation du vent en provenance de l'usine à quelques kilomètres tout de même )Et on continue le MMI : YESSSS !

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant reste plus qu'à t'acheter une marinière, hihihihi
    C'est génial pour le boulot, tu vas pouvoir souffler un peu.

    RépondreSupprimer
  5. Un portrait plein d'allant!! J'aime beaucoup ton personnage, il ressemble bien à la Carole que j'imagine... je suis juste surprise qu'il n'ait pas de sac ou chaussures "jaunes qui pète";)
    J'espère que ton temps partiel va te libérer un peu de la course folle quotidienne et que tu t'épanouiras dans ce nouveau rythme.
    Très belle ta photo de la chocolaterie! J'aime beaucoup ces anciens bâtiments industriels - comme les frigo et les usines Panhard de 13ème.
    Enfin, contente que Véro et toi repreniez le flambeau du MMI! Je serais votre première lectrice!!!

    RépondreSupprimer