mardi 15 janvier 2013

C'est ma première soirée Sextoys, yeah !

Hellooo !!!!
Faut que je vous raconte.... samedi soir, j'ai participé à ma toute première réunion Sextoys... vous connaissez certainement ces réunions à domicile durant lesquelles une charmante hôtesse vous vante les avantages du dernier robokifétoumékicoûtinbras, je suis sûre qu'au moins une fois par an, voire plus, vous refusez gentiment l'invitation de votre voisine qui veut vous embraquer dans une de ces réunions... il existe toute sorte d'articles à la vente dans ce type de réunion : maquillage, sous-vêtements, article de cuisine (les mondialement connues boîtes hermétiques), scrap et donc Sextoys.

L'hôtesse arrive chez vous avec une valise, elle dépose un joli foulard en soie sur votre table de salon, allume des bougies et déballe tous les articles de son catalogue, puis elle attend, discrètement, l'arrivée des participantes. 

La réunion  débute, il y a 17 nanas au taquet autour de la table, et l'hôtesse présente les articles et les fait passer. 
On commence par le soft, elle nous montre deux ou trois tenues sexy, qu'on aimerait bien aller essayer mais on sait se tenir, enfin certaines (!), puis différentes huiles de massage chauffantes ou rafraichissantes, certaines sont comestibles, aux parfums divers mais hautement synthétiques que personnellement je laisse de côté, des gel intimes,  des bougies de massage également... puis on passe aux choses sérieuses, les sextoys. 

Alors moi qui croyais en connaître un rayon sur le sujet... (que celle qui n'a jamais mis les pieds dans un sex shop ou regarder certaines pages du catalogue La Redoute me jette la pierre !), j'ai pu parfaire ma culture coquine... 
J'ai par exemple appris à quoi servaient les boules de geishas... ben oui je faisais genre que je savais avant... pis en fait je me la racontai..., 
J'ai testé pour vous le plumeau coquin, les menottes coquines et j'ai même fouetté ma voisine avec des lanières ! ouh la vilaine ! Et tout au long de la présentation, nous avons pu voir, toucher, manipuler toutes sortes de vibromasseurs aussi bien à usage masculin que féminin, enfoncer nos doigts dans des matières spongieuses (voire douteuses)... et si avec tout ça vous n'avez pas trouvé votre point G, Madame, c'est que vraiment vous le faites exprès ! 

L'accessoire qui m'a fait le plus vibrer (ouuhhhh), l'oeuf vibrant muni d'une télécommande, cela peut s'avérer amusant si c'est votre partenaire qui détient la télécommande... enfin il ne faut pas se retrouver au restaurant en même temps qu'un autre couple qui a eu la même brillante idée.... cela peut devenir fâcheux :  "Chériiiiiiii baisse l'intensitééééééééééé", "Mais enfin Chérie je ne fais rien... ce n'est pas moi, j'ai laissé la télécommande dans la Fiat Panda !"

Bref, vous l'avez compris, si vous avez envie de tout savoir sur les pratiques sexuelles de vos amies, voisines, amies d'enfance et collègues de bureau sans jamais avoir osé leur demander, invitez-les à une réunion Sextoys, vous en apprendrez de bonnes ! 

Pour les curieuses, je n'ai rien acheté. Je préfère acheter mes accessoires avec mon jules, je préfère même que ce soit lui qui achète et moi je porte.... je porte tout ce qu'il veut, je suis pas regardante, du moment que ça lui fait plaisir... En revanche, j'ai pris plein de notes mentalement et repéré quelques trucs. Aussi, c'est affreusement cher et on ne peut pas comparer les prix lorsque l'on est en réunion.

Pour celles qui seraient intéressées pour en organiser une, je vous donne le lien ici (clic clic). Par contre, ne comptez pas sur moi, j'ai poney ce jour là :-D

9 commentaires:

  1. Mdr, je n'ai jamais été invitée à ce type de réunion. Je ne connais que les boîtes, le scrap et les bougies, par très excitant d'ailleurs, sauf pour le porte monnaies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bougies ??!!! Oh my god (Michel)..... clairement t'as raté un truc... bon ok la prochaine on la fait chez toi !

      Heuuuu !!! comment on passe deux heures à parler de bougies ???

      Supprimer
    2. ZUT! moi qui voulait en organiser une pour ton anniv!!!!! t'es sûre pour le poney?BIZZZZ
      Isa (anonyme) ben dis donc t'es pas venu hier soir à Berck? SAV....hihihi

      Supprimer
  2. Oh, je suis choquée...ou pétée de rire ! Il faudrait que j'y assiste, car je ne doute pas d'en apprendre de belles ! (ils viennent aussi dans les "trous du cul du monde" ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu es dans l'assistance, je suis sûre qu'on va s'en payer une bonne tranche.
      Oui, ils viennent dans le trou du cul du monde... on reste dans le thème en même temps, moi ça se passait dans le bocage Normand, la campagne comme je l'aime !

      Supprimer
  3. Pas facile de rebondir après un tel échange, les filles!!
    En lisant l'article je me disais qu'on était loin des réunions de mamans pour les boites hermétiques ou les produits d'entretien de la maison. Entre ados, on appelait ces réunions les "booms des serpillères". Encore un truc qui fout le camp au changement de siècle!!! Je me sens vieille!

    RépondreSupprimer
  4. Mdr!!!! J'adore et j'adhère complètement.
    J'ai super envie de participer à une telle réunion et j'apprends que ma copine m'a devancé sans même qu'on en parle ! Lol!
    J'étais tellement désespérée que fin décembre j'ai contacté 2 hôtesses....mais j'ai laissé tombé :-( Bah oui ! En fait, après coup je fais quoi de mes mômes....et de mon mec ? Et puis c'est plus sympa de passer par quelqu'un qu'on vous recommande ! Non !?
    Alors merci ma copine pour le lien.... Des fois que j'ai une nouvelle pulsion ;-p
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhahahahahahahahahah
    mdr voire ptdr
    là franchement fallait la raconter celle-là !!
    je te la piquerai bien pour mettre sur une page de scrap avec la foto que j'ai prise du petit canard sur la table basse recouverte du foulard en soie...
    admirablement bien résumé, je ne pourrai faire mieux, j'ai retrouvé qq anecdotes identiques...du coup je devais sans doute pas être assise loin de toi "-"
    mouahhhhhhhh
    trop cool bizz

    RépondreSupprimer