dimanche 10 mars 2013

52 Semaines en photo #11 Au coin de ma rue

Bonjour,

Merci à toutes les personnes qui ont pris la peine de prendre de mes nouvelles. Je vous rassure, je vais bien mieux... je suis entrée à l'hôpital hier matin, je suis aux petits soins, et mon état s'améliore de jour en jour. Si tout se passe bien, je devrait sortir mardi... pourvu que je soooorte marrrrrrdiiii !!! Je me repose vraiment, je n'ai plus de douleurs dans les poumons, je respire mieux aussi. Je suis également cernée par les tuberculeux et autres tousseuteux du 4ème âge, voire du 5ème âge, mais je reste bien éloignée, cloisonnée dans ma chambre et encore une fois, vive la 3G.

Pour la photo de la semaine, j'ai choisi de vous montrer la vue de la fenêtre de mon bureau. Certes ce n'est pas à proprement  parlé le coin de ma rue, celle où j'habite, mais celle où je travaille.. je pense que ça marche aussi. Non ? Enfin vous me direz. 


P13 - Semaine 11 - Au coin de ma rue

J'aurais voulu vous montrer la photo avant/après traitement avec Instagram et Picfx, mais j'ai fait un micmac avec mes ordi, et elle a disparu de mon Iphone. Je la mettrai plus tard, quand je serai à la maison. 

--> Oh la la !!! 18h bientôt, vite, c'est bientôt l'heure du repas.... on mange avant le couvre-feu et avant Question pour un Question !!! ... vraiment, ça, je m'y fais pas .... pourvu que je soooorte marrrrrrdiiii !!!
Des bisous ! 

15 commentaires:

  1. Tu vas devenir fan de Julien Lepers, méfie-toi... Si c'est le cas à VS, je fais comme si je te connaissais pas
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi hésité avec une photo (que je n'ai pas prise) du coin de la rue au boulot (l'immeuble du Printemps ayant été refait, les angles du batiment sont justes magnifiques)... Donc tu es tout à fait dans le thème :)
    Bon soignes toi bien, évite bien tous les autres microbes, et reviens vite... Et bon courage avec Julien et les autres... Au fait, amour gloire et beauté, ça passe toujours l'après midi ?? :)
    BISES

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, ça marche, c'est une rue où tu es souvent! Je croise les doigts pour que tu sortes mardi!....Bon courage....

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi aussi je valide hahha !! et surtout attention Julien Lepers peut nuire a la santé des gens bien hahah nan je rigole !! Bon courage et on croise les doigts pour mardi alors oustttttt dehors !!

    RépondreSupprimer
  5. Courage ma Carole... mais que je te plains vu les merdes qui passent l'après midi à la télé et le reste de la journée aussi d'ailleurs ! Mais je suppose que tu tues le temps autrement, Numbers addict t'en es où ? La bouffe à 18h, déprimant... Est ce que c'est bon au moins ! Ha oui, alors la photo, le traitement j'adore. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Carole!
    nous te faisons de gros bisous , en espèrant que tout va aller maintenant! à très vite
    Isa, Patrick, Alice & Elsa

    RépondreSupprimer
  7. On dirait les immeubles à côté de l'hôpital Bichat (XVIIIè arr.).

    RépondreSupprimer
  8. Allez, je te souhaite de tout cœur de rentrer mardi, c'est meilleur pour le moral. Soigne toi bien. Belle photo.

    RépondreSupprimer
  9. Pas si mal la vue...tu vois un peu de ciel au moins ! Je souhaite que tu sortes mardi et je comprends ton impatience. Biz.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle photo et prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, ca marche la vue de ton travail et c'est très sympa comme photo.
    Bon retablissement!!! et courage.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas si c'est le traitement de ta photo, la neige que je vois tomber par la fenetre ou de te savoir à l'hopital... mais je trouve que l'ambience qui se dégage de ton image est particulièrement froide et sinistre comme un jour d'hiver à Berlin Est à la grande époque de la Guerre Froide!
    Vivement la quille!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est drôle moi aussi j'ai la vision d'une photo d'une autre époque avec une ambiance froide mais c'est sûrement mon envie de printemps ! J'espère que tu sors aujourd'hui, bon courage !

    RépondreSupprimer
  14. jolie photo !! On dirait une vieille carte postale :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est une jolie photo ! :- )
    Et surtout bon rétablissement, prends soin de toi !

    RépondreSupprimer