dimanche 1 septembre 2013

52 Semaines en photo #35 Réflexion

Bonjour,

Bon j'avoue, j'ai longuement hésité à choisir ma photo, j'en ai fait plusieurs et ça ne me plaisait pas, et puis je revenais toujours à cette photo prise en juillet du côté de Montmartre alors j'ai décidé de la publier.

P13 - Semaine 35 - Réflexion
Pourquoi réflexion ? Parce que si vous regardez bien, cette photo a été prise à travers une vitrine et on voit le reflet des maisons autour. Bon ok, faut avoir l'oeil...

Sinon j'en ai une autre à vous soumettre,  je me suis  souvenue de cette photo aujourd'hui :



Photo prise à Nantes, anciens chantiers navals.

Les autres photos sont chez Nakin.

5 commentaires:

  1. Bah tu vois, finalement tu t'en sors bien ;)
    j'adore cette alignement de pinceaux
    j'avais pris une photo comme ça l'année dernière, et on me voyait en reflet dans la vitrine... il fallait chercher un peu, mais j'étais là :)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui on voit les fenêtres d'en face. Toutes ces couleurs sur les pinceaux c'est joli.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent choix. Tu te doutes que j'aime les couleurs passées de cette photo... mais aussi la façon d'interpréter le thème,)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle ta photo avec ces pinceaux et le reflet dans la vitrine ! J'ai beaucoup ri en lisant ton com et celui de Nathy chez moi sur ma photo philo et oui on ne croirait pas mais c'est "chouette' la philo ! Lol !

    RépondreSupprimer
  5. Des pinceaux tels des têtes chevelues, en pleine réflexion, mais chacune dans son bocal :surtout ne pas se mélanger les pinceaux !?...
    Mais non, la réflexion était ailleurs ; bien joué !

    RépondreSupprimer