mercredi 28 mai 2014

52 Semaines en photo #22 Bouton

Bonjour Bonjour

Et nous sommes mercredi et c'est qui-qui qui vient vous montrer sa photo de la semaine ??? C'est bibi !!! Et pour moi ce sera bouton de sonnette !




Tous les jours sur le chemin du boulot, entre Olympiades et Porte d'Ivry, je passe devant un mur sur lequel est restée  cette vieille sonnette. Il n'y a pas de porte à côté, juste la sonnette figée dans le mur comme un vestige des temps modernes.

Prochain thème en ligne mercredi prochain 


Nous avons encore vu de belles choses la semaine dernière. Oui le thème n'était pas facile, mais vous m'avez encore agréablement surprise.




12 commentaires:

  1. T'as sonné?...( pour voir si le mur s'ouvrait!)

    RépondreSupprimer
  2. étonnant que personne ne l'ait dévissé! un bel objet qui nous donne à imaginer...le mystère du bouton abandonné...j'adore, biz m.

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue qu'il soit toujours là !

    RépondreSupprimer
  4. Oui un beau vestige du temps passé ! Tu as l'oeil ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu es sûre qu'il ne déclenche rien ce vieux bouton ?

    RépondreSupprimer
  6. oh oh oh une sonnette de porte invisible et magique !!!
    j'adore ta photo et sa magie !!!!
    as tu sonné ????
    il y a peut être un magnifique escalier vers les nuages derrière ce mur.... ????

    RépondreSupprimer
  7. ça fait 2 fois qu'il me jette des commentaires... je tente un nouvel essai
    très étrange cette sonnette au milieu de nulle part, tu nous montrerais ce mur en plan large ?
    et tu n'as jamais tenté de sonner... chiche que tu essaie la semaine prochaine (et tu nous racontes, hein...)
    en tout cas merci pour cette balade mystérieuse, en image

    RépondreSupprimer
  8. Hihi la question qui nous brûle tous les lèvres : tu as sonné ????
    Tu nous déniches chaque semaine de bien jolies choses pour illustrer les thèmes. Tu as beaucoup de talent, bravo

    RépondreSupprimer
  9. C'est pourtant évident, tu as trouvé une entrée cachée vers le monde des sorciers. Les moldus ne les repèrent pourtant quasiment jamais. Une entrée pour le ministère le la magie peut-être.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton interprétation et cette superbe photo, qu'est ce qui se cache derrière ce mur ? Encore un thème qui me plait beaucoup et celui de la semaine prochaine et aussi trop sympa !

    RépondreSupprimer
  11. Tant de mystère derrière cette sonnette, dis donc ! La suite au prochain article pour savoir si tu as sonné et qui est venu t'ouvrir ! Belle semaine à toi...

    RépondreSupprimer
  12. Et si c'était une caméra de surveillance?!?
    Tu devrais imaginer des nouvelles pour illustrer chacune de tes photos et composer un petit Mini. Ca ferait un beau livre objet!

    RépondreSupprimer