mercredi 8 octobre 2014

52 Semaines en photo #41 Routine

Helllloooooo !!!
Quel jour est-il ??? Nous sommes mercredi !!!
Cette semaine nous mettons à l'honneur le thème routine... bon, ok, qu'est-ce qui m'a pris quand j'ai retenu ce thème je vous l'demande....


Mais voilà... j'étais en train de faire le point sur ma vie, faut pas que ça dure trop longtemps non plus hein! Et l'illumination m'est venue... qu'est-ce que je fais tous les jours depuis presque 20 ans ??? je pianote sur un clavier... je suis une droguée ... il me faut ma dose tous les jours et avec du chocolat de préférence.... je me fais des shoots de malade z'avez vu ça ???



Prochain thème en ligne dès mercredi prochain :





13 commentaires:

  1. Je pense que tu n'es pas la seule à te droguer de cette façon!....Y a pas de mal à se faire plaisir!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je te suis sur cette voie avec la même addiction...sympa ta photo, bien constrastée, biz m.

    RépondreSupprimer
  3. tant que tu ne mets pas du choc plein ton clavier :)
    il est vrai que je n'avais pas pensé à cette routine, mais elle me correspond bien aussi

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette routine, ça me va bien aussi clavier chocolat mais seulement si le clavier c'est pas pour le boulot lol...
    Merci pour les étiquettes. L'air de rien l'année est bien avancée

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que le chocolat, c'est primordial d'autant plus que cela aide pour se concentrer.....j'approuve complètement cette "routine" ;) !!! Biz

    RépondreSupprimer
  6. et au com de Maryline j'ajouterais que c'est aphrodisiaque (parait il )

    RépondreSupprimer
  7. Oui, le chocolat fait partie de mon univers quotidien aussi et l'ordi tout pareil ...
    Belle composition, bien équilibrée avec ses tons contrastés.

    RépondreSupprimer
  8. Voi la deux routines que l'on partage.
    Il y a tout de même quelque chose qui m'interpelle sur ton image : on n'a pas les même touches sur nos claviers... Ou plutôt , sur le mien elles sont à gauche. Tu es gauchère et tu as un clavier inversé????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait mon clavier est une copie de celle d'un Mac (vive la Chine)... de fait les touches ne sont pas exactement placées pareil. Le précédent a gouté à la Ricoré et n'a pas du tout aimé :-(

      Supprimer
  9. Jolie et gourmande routine ! Moi aussi c'est beaucoup l'ordi, mais pas le chocolat... enfin, pas à ce moment-là !!!

    RépondreSupprimer
  10. euh moi je n'ai regardé que le chocolat et pas le clavier
    en me demandant à quoi était ces petits morceaux merveilleux ...
    jolie photo
    et belle routine, ça change tout le sens du terme je trouve !

    RépondreSupprimer
  11. Le clavier fait aussi partie de ma routine et le chocolat parfois au bureau mais plutôt devant l'ordi à la maison !

    RépondreSupprimer