vendredi 1 mai 2015

52 Semaines en photo #18 Série Photo

Bonjour ou bonsoir,

Oui, je sais, je suis en retard.... mais pas tellement puisqu'ici on est encore jeudi hihihih

Allez hop je poste. 
Pour ce thème plutôt libre j'ai eu envie de vous faire prendre votre envol pour m'accompagner au-dessus des nuages. En avion, je suis une vraie gamine, j'adore quand l'avion accélère et s'arrache du sol puis passe la barrière des nuages. Je trouve cela magique... sûrement parce que je n'ai pas pris beaucoup l'avion dans ma vie... Je vous fait partager mes sensations au travers de ces quelques clichés entre notre vol aller (Paris-Papeete) puis notre vol vers Maupiti en partant de Papeete, on passe juste au dessus de Bora Bora comme vous pouvez le voir. 
Sinon, je rentre dimanche, mais c'était de super vacances... le top 5 de mes meilleures vacances mais il faut bien rentrer hein !!! 

Pas de connexion suffisamment puissante pour aller voir vos blogs, ça rame grave mais encore une mosaïque qui invite au voyage. Merci pour le partage. C'est simple, j'ai envie de découvrir chacun de ces endroits... on part quand ? Ma valise est prête !!! 













Prochaine photo en ligne dès jeudi prochain :





31 commentaires:

  1. Superbes tes photos qui nous font voyager bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. quel voyage fantastique - merci pour ce bel envol !

    RépondreSupprimer
  3. pppfft ...facile !!!!!!..non je rigole très bonne idée et très jolies photos

    RépondreSupprimer
  4. On se sent comme un oiseau à admirer tes photos au-dessus de la mer, près des nuages et du bleu tout autour ... Merci pour ce choix, de très belles photos !
    Profite bien de ce séjour Carole :-) ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. de très belles images que je n'aurai jamais l'occasion de voir moi même, étant carrément phobique de l'avion ! je voyage avec toi ...biz m.

    RépondreSupprimer
  6. C'est réussi, on vole avec toi .... manque juste l'atterrissage sur l'île paradisiaque :-) . Profite bien de la fin de ton séjour.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces images qui nous transportent un peu avec toi !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce ciel bleu, alors qu'ici ce n'est que grisaille... profite un max des derniers jours.... nul doute que la destination est paradisiaque... c'étai une destination prévue.... mais je pense qu'elle sera pour un autre vie !!! alors merci pour ce partage !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce beau voyage en avion !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie diversité de formes et de densité. Merci pour ce voyage immobile. Profitez bien, à bientôt de l'autre côté des océans

    RépondreSupprimer
  11. Moi qui aie déjà pris beaucoup de fois l'avion, je trouve que c'est magique d'être au-dessus des nuages et cette liberté lorsqu'on ait là-haut et de savoir qu'en peu de temps on peut être à l'autre bout du monde. Par contre ton bout du monde paradisiaque, c'est bien une destination que j'aimerais faire alors profite bien jusqu'au bout. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  12. Waouh cette mer de nuages....on y plongerait et les nuances de bleu de l'océan....superbes ! Un voyage inoubliable ! Bon retour, biz.

    RépondreSupprimer
  13. magnifique la vue d'avion de Bora Bora ! Un superbe voyage ! Profite bien des quelques jours qui restent !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. on a envie de s'envoler avec toi
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  15. De magnifiques photos synonymes d'évasion. Bon retour! Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Super cette série de photos. Moi qui n'ai jamais pris l'avion, ça me donne envie.
    Bisous
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  17. Des photos magiques !!! et tout ce bleu.................. ça fait du bien !!! Profites-en bien, et beaucoup de courage pour le retour vers la grisaille !

    RépondreSupprimer
  18. moi aussi j'adore ce moment où l'avion prend son envol, ça me fait des "guili" dans le ventre (comme dirait Alain Chabat / Jules César, dans l'ascenseur :)
    merci pour ces photos d'évasion, je n'ai jamais eu l'occasion de voir tout ce bleu, et ces ilots sous un avion...
    et bon courage pour le retour. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Magnifiques tes photos!!! Merci de nous faire rêver...

    RépondreSupprimer
  20. Tes photos sont géniales, surtout celles au-dessus de Bora-Bora, ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
  21. Difficile de rivaliser avec toi, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  22. des photos extra particuliérement celle avec l'hélice et bora bora !

    RépondreSupprimer
  23. Oups! Je suis passée sur tous les blogs et je ne t'ai même pas mis un commentaire sur tes belles photos aériennes!.... C'est chose faite!:)
    J'en profite pour faire une petite remarque sur un thème à venir: image d'été .Tu l'as mis en semaine 24 alors que l'été débute en semaine 26....

    RépondreSupprimer
  24. Nous prenons de la hauteur avec ta série... La tête dans les nuages, cela me plait assez... Merci pour ce rendez-vous hebdomadaire. Je m'amuse beaucoup et double défi pour moi (souvent) : photo et pointe d'humour...

    RépondreSupprimer
  25. Je sis comme toi, j'adore prendre ce genre de clichés depuis le hublot d'un avion !!!!! J'adore tout particulièrement tes photos au-dessus de Mooréa !
    Bises

    RépondreSupprimer