jeudi 18 juin 2015

52 Semaines en photo #25 Avant/Après

Bonjour,

Quelle journée !!! Je me pose enfin devant l'ordi.
D'abord la photo et ensuite un peu de blabla.

Ca sent déjà bon les vacances du côté de chez certains d'entre vous.

Cette semaine c'est :



 
Hier j'ai profité des soldes chez Monoprix pour acheter ces casiers en bois. J'ai peins le fond en mint, j'aime beaucoup cette couleur. 
Je pense m'en servir en déco et les fixer au mur genre : 

credit photo

Z'en pensez quoi ???
Il faut juste que je repeigne les murs qui vont recevoir les casiers.

Ceci m'amène au blabla.... Je suis ravie de vous apprendre que depuis mardi je suis propriétaire de l'appartement que j'occupe depuis 1 mois maintenant. J'ai eu quelques soucis et des grosses frayeurs, mais tout ça est dernière moi. Je suis très heureuse dans mon nouveau home sweet home, avec mes enfants la moitié du temps et tout le temps qu'il  reste est tout pour moi et c'est à peine suffisant hihihi. Je vis un grand bonheur et je vous le fais partager parce que vous avez été là pour suivre mes aventures et tous vos messages m'ont aidé à garder la tête hors de l'eau et comme vous y avez cru, j'ai fini pas y croire aussi et vous avez vu !!!! ça a marché, j'ai réussi !!!  Bref, je kiffe ma nouvelle vie !!!!! Qu'elle soit aussi bien remplie que la précédente, voire plus, c'est tout ce que je demande ! 

Et des avant/après il va y en avoir dans cet appart, c'est moi qui vous'l dit !  

 Prochaine photo en ligne dès jeudi prochain :


Allez, place à la photo, c'est à vous ! Régalez-vous !


43 commentaires:

  1. Super idée ces tiroirs peints .
    Je te souhaite plein de moments agréables avec tes enfants dans ton nouveau "chez toi" .

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse pour toi. La vie est faite de petits et grands bonheurs, il faut les saisir quand ils sont là et faire en sorte que chaque jour soit un bonheur. Tes tiroirs sont aussi gais que ta bonne humeur et ils feront une super déco dans ton nouveau sweet home. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Belle idée originale.
    Plein de bonheur à vous...............la vie est si courte ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très contente pour toi avec encore plein de projets et c'est bien parti avec ces idées de déco ! J'adore cette couleur !
    Profite bien de ta nouvelle installation et de ta nouvelle vie ! Et bon anniversaire ! Hi ! Hi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. super ton avant/après je voulais aussi en acheter pour y mettre des plantes et autres mais deja toutes faites car je ne les ai pas vu brut alors grâce à toi demain je cours au Monoprix mille mercis .
    pour ce qui est de ta nouvelles vie je suis super contente pour toi profites de chaque instant qui passent .
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui bien sur je vous montrerais ça mais il faudra attendre septembre car je pars 2 mois en corse le 12 juillet et en attendant je dois chercher et deménager notre fille sur Lyon et oui elle s'ennuie de nous mdr
      bises

      Supprimer
  6. Quelle jolie couleur pleine de peps.....comme ton humeur ;)....et je te souhaite ainsi qu'à tes loulous plein de bonheur dans ton nouveau "home sweet home" ! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Un vrai plaisir de te lire ce soir. On sent la gaieté, et l'engouement pour ce nouveau départ ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, et comme MAnnie te souhaite un bon anniversaire, je t'envoie plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pati !!! Oui, je peux enfin laisser éclater ma joie !!!! Ca déborde de partout hihihihi !!

      Supprimer
  8. Ton billet fait très plaisir à lire !!!
    Et en plus tu vas aller 2 mois en Corse !
    Merci pour l'idée déco, c'est très chouette (et simple à réaliser)
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva, mais es-tu bien réveillée hihihiih Ah non moi je vais pas en Corse .... c'est Véro un peu plus haut ... mais si elle m'invite pas de soucis, je fonce !!!! hihihhhiih

      Supprimer
  9. Et bien, ton blabla fait plaisir à lire! Je te souhaite tout plein de moments heureux dans ton nouveau home sweet home. J'aime beaucoup ton idée de déco et la couleur choisie.....et j'espère que tu continueras à nous montrer quelques avant/après!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes !!! Il faut juste que je pense à prendre la photo "avant" de tout modifier hihihi !!

      Supprimer
  10. FÉLICITATIONS! Tu as réussi à braver toutes ces épreuves!....Profites du moment présent et fais toi une déco qui te ressemble et dans laquelle tu vas te sentir super bien!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, je profite à fond les ballons !!!!! Tu m'connais :-)

      Supprimer
  11. quel talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie !
    Jolis ces petits casiers !

    RépondreSupprimer
  13. Très belle idée ces casiers peints et moi aussi j'adore cette couleur.
    Plein de bonheur à toi et tes enfants dans ton nouveau Home Sweet Home, tu l'as bien mérité après tous ces moments de frayeur....
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord à 200 %, je l'ai mérité ce p... d'appart ! ;-)

      Supprimer
  14. Coucou c'est une très bonne idée et cette couleur j'adore, contente que tu sois heureuse dans ton nouveau home sweet home des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très heureuse d'avoir rattrapé mon retard et de te retrouver dans "ton" bel appart en ayant réussi à traverser toutes ces embûches que l'on rencontre souvent sur notre chemin !!!

    Voilà, je reprends la route avec toi, avec vous et nous tous, je te dis BRAVO pour ton courage, ta constance et SURTOUT pour ton Amour de la Vie, cela fait très plaisir de cheminer avec d'aussi belles personnes !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane, être bien entourée aide aussi beaucoup, et je dois reconnaître qu'à ce niveau là j'ai eu droit à plein de rab' à la cantine du bonheur !

      Supprimer
  16. J'adore les photos de ton avant/après !!!! Cette couleur "mint" est superbe !
    Bienvenue dans ton nouveau "chez toi" !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. j'ai pas trop suivi tes aventures d'apart, parce que je suis nouvelle dans ce challenge, mais je suis très contente pour toi. Je tiens à te remercier, car à moi aussi tu fais vivre de belles aventures avec ce challenge photos.
    bises.

    RépondreSupprimer
  18. Super tes photos et bienvenue dans ton nouveau chez toi bizzzzz

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup cette couleur aussi, bonne installation dans ton nouveau chez-toi !

    RépondreSupprimer
  20. Que ce bla-bla fait du bien à lire................ tu es enfin chez TOI !!!!................. avec tout plein de projets et de gaieté........... je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes Loulous (même à mi-temps.. mais un mi-temps bien rempli)
    ton idée de casiers peints est tip-top, pleine de dynamisme de fraîcheur, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Cela fait un bien fou de lire ta joie ! Bel aménagement, joyeux bricolage et autre plaisir ! Croque la vie à pleines dents ! Le bout du tunnel est arrivé ! Comme je suis contente pour toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Heureuse de lire que la vie se fait plus douce pour toi Carole et des couleurs qui ont plein de "pep's" pour égayer ton nouveau foyer : cultive ce nouveau bonheur :-) !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. eh bien ça fait plaisir de voir que ton projet se réalise enfin, et je vois que j'ai eu le nez creux avec ma carte, j'avoue avoir fait ça complètement au feeling
    beaucoup de BonheurS dans cette nouvelle vie, mais je n'en doute pas un instant, tellement ta joie de vivre est communicative...
    des bisous

    RépondreSupprimer
  24. ah voilà un post comme on les aime ! plein de vie, de joie, de projets !!! bravo pour ta constance et ton moral ! tu vas à présent te sentir chez toi, chez vous, avec tes petiots et vous allez avoir plein de choses à ranger dans de beaux casiers ! ce mint est top tonique, ce qu'il fallait ! merci de ces bonnes news ! m.

    RépondreSupprimer
  25. j'aime tes cassiers
    plein de bonheur ....

    RépondreSupprimer
  26. bravo Carole pour cette belle idée. J'aime ces couleurs.
    je l'ai fait aussi il y a qqs mois de repeindre des caissons (j'ai utilisé les restes de peinture lorsqu'on avait refait le salon !!!)

    RépondreSupprimer
  27. De bonnes nouvelles ! De beaux projets ! Bref du bonheur qui fait plaisir à voir. Maintenant que tu as trouvé, ne lâche rien surtout ! Et j'aime beaucoup la couleur de tes casiers... (t'as tout bon, quoi !)

    RépondreSupprimer
  28. Du changement, des projets, bravo ! J'adore la couleur choisie. Pour moi ce sera cartonnage pour des casiers en forme de maisonnettes.

    RépondreSupprimer
  29. Super idée ces casiers avant et après et cette couleur mint est très belle ! Je te souhaite plein de belles choses pour ta nouvelle vie mais je n'en doute pas et la vie est faite d'avant et d'après, il faut profiter !

    RépondreSupprimer
  30. Voilà mon premier rattrapage de retard...

    RépondreSupprimer