lundi 12 septembre 2016

52 Semaines en photo #37 Chiffre

Bonjour et happy lundi...

Oui, j'ai quitté la blogosphère pendant un temps indéterminé, mais c'est pas ma faute, j'ai été kidnappée par des Extra-Terrestres.... si si c'est vrai..... je me souviens juste que vendredi à partir de 17h je n'ai plus pu toucher à mon ordinateur ;-)

Allez hop, la photo et le blabla qui va avec :

Et voici ma proposition :


Premier !!!!! C'est la marque de mon nouveau casque.... en attendant la moto.... pour laquelle je n'ai toujours pas de date de livraison et je ronge mon frein, cette moto est victime de son succès que voulez-vous que je vous dise.... le premier qui dit que les femmes ne savent pas attendre....  et en prime je vous offre ma trombine !

Je vois que sur le thème de la semaine dernière, on en a perdu en route.... mais vos propositions sont terribles, j'ai eu plein de coup de coeur, vous avez fait preuve de rigueur sur ce thème et de beaucoup de recherche, c'est formidable... Je vais essayer de passer commenter mais c'est assez chargé ici, avec la rentrée .... enfin vous savez quoi !!!
Et merci pour vos commentaires sur ma photo floue, c'était tellement .... pfffioouuu !!!  merci infiniment.

Prochain thème en ligne le week-end prochain :




20 commentaires:

  1. Autant commencer par le ... 1er chiffre ! Bien vu ...

    RépondreSupprimer
  2. Ces extra terrestres t'ont donné la pèche, on devine un super sourire derrière ce casque ! Et elle est top, ta photo, avec ces beaux rayons de soleil qui illuminent le tout. Allez, elle finira bien par arriver, cette moto ;-) . Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. déjà ça ! tu vas t'entraîner à le porter ton casque et tu feras le bruit du moteur avec la bouche en attendant!!!patience ! et bravo pour le 1er!

    RépondreSupprimer
  4. ohhh, un chiffre écrit en toutes lettres, tu fais FORT
    bon courage pour l'attente de ton nouveau joujou, c'est déjà pas mal d'avoir déjà le casque, au moins tu es protégée ;)
    et en effet, on a perdu du monde la semaine dernière, dont moi... impossible de trouver THE photo... j'espère pouvoir y remédier avant la fin de l'année
    Aller, Bonne Semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Excellente ta photo, j'aime bien l'idée du chiffre en lettre. Et pour jouer la complémentarité, j'ai changé mon fusil d'épaule en dernière minute en postant la photo faite ce samedi dans les rues de Turin !!! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as l'air si heureuse !! Sous ton casque on devine ton sourire jusqu'aux oreilles !! Vivement que la moto arrive et là...tu pourras sourire de bonheur même en roulant !! (attention aux moucherons !!) Bises

    RépondreSupprimer
  7. On sent le bonheur derrière ce casque !

    RépondreSupprimer
  8. Bon, le casque sur la tête, c'est un bon début... Puis c'est marqué dessus : c'est le "premier" élément à avoir. Le reste est secondaire (si, si, la moto, c'est secondaire du coup !) Logique mathématique.

    RépondreSupprimer
  9. Avant d'enfourcher la moto, le "premier" réflexe c'est de mettre son casque. C'est un bon début. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  10. Original ton chiffre ... allez encore un peu de patience ... ta moto arrive ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Des extra terrestres roooo ça sent le super week-end ;)
    très chouette ta photo bravo , je ne connais pas cette marque de casque . J'espère qu'ils ne vont pas tarder à te livrer ta moto que tu en profites avec l'été indien que nous avons ;)
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette photo ! Je fais parti des "lâcheuses"... les extra-terrestres m'ont kidnappée bien avant toi, moi c'était en août ! :p

    RépondreSupprimer
  13. En 2014, avec ma copine luzYmu nous avions pris le relais du PP52 de Vivre la Photographie. Sur mon blog j'avais ouvert une boite à thèmes et il y a encore de quoi faire ! Alors si tu es à cours d'idées, je te mets le lien comme ça tu pourras aller piocher dedans tout ce que tu veux ! https://lafilledelasardine.wordpress.com/2013/12/20/boite-a-themes/ Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe photo et très bon chiffre !

    RépondreSupprimer
  15. Suis soulagée que les extra-terrestres t'aient relâchée!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ils ont été gentils au moins les extras terrestres ?jolie photo on sent ton impatience !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  17. Plus pour longtemps à attendre...
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai pas vu le chiffre, juste l'oeil de velours. Aïh, Aïh, Aïh!!! Il va falloir rester concentré au feu rouge, Messieurs de la JoeBar Team!!

    RépondreSupprimer