dimanche 18 septembre 2016

52 Semaines en photo #38 Bleu

Bonjour,

J'espère que vous passez un agréable dimanche...
Ici on fait un aller-retour Paris-Lille en TGV pour aller à la rencontre de personnes fantastiques qui ont des étoiles plein les yeux, on se sent important,  on se fait dorloter, on organise des apéro dinatoires de gourmands, on refait le monde devant un verre de vin rouge et on coupe des cheveux en 4... elle est pas belle la vie ? et si on la voyait en .....


Comme cette vue de Paris justement un matin comme les autres, ou presque :


Il y a encore de belles journées en vue en ce début d'automne.... l'occasion de faire du vélo et d'en prendre plein les yeux !

A voir tous vos chiffres de la semaine dernière, je me suis dit que j'aurais pu jouer au loto :-), vos propositions m'auraient bien aidée pour trouver les bons numéros... :-)
Et merci pour vos commentaires sur ma photo casquée.... d'ailleurs une bonne nouvelle est tombée le lendemain de la publication, ma Bonnie devrait arriver à la concession rapidement, c'est une question de jours. Youpi tralala !!

Vendredi j'ai passé la journée avec Nathalie M.... trop bien.... et en discutant du projet 52 sur les bottes avec elle, on s'est demandées si un vote pour la photo préférée toutes les semaines pouvait être ajouté sur le projet.  Le module que j'utilise permet de mettre en place cette option. Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez m'envoyer vos messages en perso si vous ne voulez pas qu'ils soient visibles ici, écrivez à team@lesbottesrouges.fr


Prochain thème en ligne le week-end prochain :



24 commentaires:

  1. Bonsoir Carole, j'adore ce thème, la mosaïque sera magnifique avec tous ces bleus…
    Excellente idée, le vote, plusieurs personnes de mon entourage avaient évoqué cette perspective …!
    Bonne semaine , sous le ciel bleu !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh ça commence bien !!! Voilà un récap qui promet d'être de toute "Bleuté" :-) Du ciel bleu à Paris ??!! La prochaine fois que mon fils se plaindra du temps gris parisien, je le renverrai sur ton blog pour lui rafraîchir la mémoire ;-) Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, la mosaïque est déjà superbe à l'heure où je passe... Ma préférée, j'en suis certaine.
    Oui, ce serait sympa de choisir la photo préférée mais cela semble compliqué : tout le monde ne poste pas en même temps. Donc quand arrêter le vote ? Et parfois, je pense que ce sera chaud patate avec des scores très proches... Mais j'ai bien envie de tester cette idée.
    Ta photo est superbe cette semaine encore. Mais cela me fait penser que tes photos ne sont jamais dans la mosaïque ; c'est ballot !

    RépondreSupprimer
  4. me revoilà après plus de 2semaines d'absence et j'ai pu faire un petit rattrapage ! Et cette semaine, je vais me régaler car le bleu est ma couleur préférée ! Je vais admirer la mosaïque qui est déjà magnifique !
    Joli le ciel bleu sur Paris !
    Quant au vote pour une photo préférée, ce n'est pas du tout mon option ! J'ai horreur des votes et des classements ! Je fais ça pour le plaisir pas pour être évaluée.
    Bonne semaine
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Quelle superbe galerie de bleu !!!! J'aime beaucoup ta photo de Paris tel qu'on voudrait la voir tous les jours ! Vote ou pas, je vous laisse décider, comme je ne suis pas assez assidue... Gros rattrapage sur mon blog d'ailleurs cette semaine...
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta photo, et cette belle mosaïque bleue . Et je suis super contente que ta moto arrive bientôt et que tu vas pouvoir faire d'autres belles balades. Très bonne soirée, excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Pas de bleus à l'âme avec cette superbe mosaïque de photos !


    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  8. Paris tout en bleu! Une image pas très courante!...

    RépondreSupprimer
  9. je partage l'avis de Mannie au sujet du vote pourquoi nous gâcher le plaisir de participer gratuitement .

    RépondreSupprimer
  10. Beau ciel bleu parisien ...
    J'aime bien l'idée d'un vote, non plutôt le nommer Coup de Coeur de la semaine ...
    Mais cela me parait un peu difficile à réaliser pour prendre en compte le vote des participants si ce n'est avoir le résultat 2 semaines plus tard ou alors réduire le "jury" ???

    RépondreSupprimer
  11. ta photo est superbe et génial tu vas laisser un peu le vélo pour monter sur ton bolide c'est trop bien tu me dis dès que tu l'as ��
    j'avais déjà pensée au vote lorsque tu metttais des fois une photo coup de cœur mais cela risque d'être compliqué tu pourrais peut être toi faire partie du vote et choisir une seule personne faisant partie de la mosaïque et tu la postes le dimanche en même temps que la photo de la semaine à venir .
    Voila mon idée . mais c'est vrai que des fois on a vraiment envie de dire c'est celle ci qui est la plus belle s'il y avait un vote je la choisirais. à suivre mais pas certaine que cela voit le jour vu les commentaires
    bisous bonnes semaine

    RépondreSupprimer
  12. De belles propositions déjà cette semaine, la tienne y compris ... comme quoi, le ciel peut même être bleu à Paris :P
    Tu ne pourras plus le voir à travers ton casque ... j'espère qu'une fois que tu auras ton bolide, tu ne délaisseras pas pour autant ton vélo !
    Oui pourquoi pas un coup de coeur... chaque semaine, il y a de superbes photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tu nous offre encore là une bien belle photo de ciel bleu parisien...déjà une superbe mosaïque est en cours, je suis à la bourre !! Super pour ta bécane, il me tarde de la voir !! Bisous du Pays Basque sous un ciel gris !!

    RépondreSupprimer
  14. Quelle jolie galerie !!! La bleu, j'adore.
    Élire un coup de cœur, pourquoi pas ?
    Bonne semaine à toutes !

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie mosaïque avec tous ces bleus!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle belle mosaïque j'adOre et pourtant je ne suis pas très bleu :)
    dommage ta photo n'y est pas !!
    oh oui une superbe journée que du bonheur ... à refaire très vite
    nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien voilà, je l'ai mise aussi !!!!! Merci Nathalie, au plaisir de te revoir, étant donné qu'on est voisines, on aurait tort de se priver ;-)

      Supprimer
    2. ah cool :) et à très vite....une semaine déjà !!!

      Supprimer
  17. Ta photo est superbe et quelle magnifique mosaïque ! Juste le plaisir de poster c'est bien je ne suis pas pour un vote

    RépondreSupprimer
  18. du ciel bleu à Paris ....tout arrive !!!! -:)
    nanimonic

    RépondreSupprimer
  19. Très belle photo de la capitale. C'est une belle mosaïque cette semaine, tu devrais intégrer plus de thème couleur.
    😘

    RépondreSupprimer
  20. Un joli camaïeu de bleus citadins...biz

    RépondreSupprimer
  21. Comme cela fait du bien de revenir sur tes 52 semaines de photos et de voir tout ce bleu !!!!

    Un régal pour les yeux et aussi pour l'esprit, cela permet de supporter les jours gris, bizzzzzzzzzzzzz !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Eh oui même à Paris on peut voir du ciel bleu, pour ce qui est du vote pourquoi pas ou au moins essayer et voir ce que ça donne.

    RépondreSupprimer