dimanche 30 octobre 2016

52 Semaines en photo #44 Pieds

Bonjour

J'espère que vous passez un bon dimanche.
Ici on a quelques jours de repos pendant ces vacances et en plus on a gagné une heure....  C'est fou tout ce qu'on peut faire dans une journée de 25 heures :-)

Cette semaine on se retrouve pour se regarder les


Voici ma proposition :


Au festival Mainsquare d'Arras en juillet, il y avait beaucoup de boue et il fallait prévoir les chaussures adéquates... des docs, c'est top pour danser le rock !
Mais en tant que fille qui se respecte, j'aime aussi faire les magasins et crâner au centre ville, dans ces conditions des chaussures à talons c'est idéal non ?
Je trouve que cette photo résume bien ce week-end complètement fou ! 


Prochain thème en ligne le week-end prochain :

La mosaïque de la semaine dernière est incroyable !! Du noir et blanc, du noir ET du blanc, vous m'avez gâtée. Encore merci à Didier d'avoir joué le jeu.... l'année prochaine on remettra ça... avec des gens piochés parmi vous. J'avais commencé à passer sur vos blogs et hop, j'ai été prise dans le tourbillon de la vie... pardon pardon....


19 commentaires:

  1. Deux facettes opposées de tes goûts en matière de chaussures!! tu as raison il faut pouvoir parer à toute éventualité.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tes deux pieds... Peut-être une préférence pour la doc (pour la boue, pour le fun et parce que je la porterais volontiers... enfin, deux. Une à chaque pied)

    RépondreSupprimer
  3. MDR !Géniale cette photo !
    Et c'était un beau dimanche vu le superbe tps qu'il a fait !
    Bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux chaussures différentes montrent bien une vie passionnante et multiple. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Une photo qui te resume bien aussi : ta curiosité et ta boulimie de vie, l'envie de profiter de chaque moment quelles que soient les circonstances. Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  6. garçon manqué ou féminité affirmée...voilà deux aspects que tu nous dévoiles...

    RépondreSupprimer
  7. Quel contraste mais cette photo reflète bien ta personnalité ;), j'aime ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Deux styles .... faut savoir s'adapter !!! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe galerie de pieds ... des classiques, de marbre et rigolos. J'aime bien les tiens ... évidemment difficile d'aller en talons aiguilles dans la boeu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Illustration d'un week-end originale! Il fallait y penser!...

    RépondreSupprimer
  11. Ah tiens t'as pas les 2 mêmes pieds ! C'est bizarre ça. En plus celui en talon c'est le droit du coup c'est moins pratique pour les vitesses en moto. Tiens d'ailleurs on a pas eu de nouvelles depuis que tu as reçu ta Triumph, moi je dis ça je dis rien. .............

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie mosaique qui fait sourire!

    RépondreSupprimer
  13. A chacun son pied et il y en a pour tous les goûts, à commencer par toi ;-) En bonne dernière, c'est sur la pointe des pieds que je viens poster ma photo ;-)

    RépondreSupprimer