dimanche 12 mars 2017

52 Semaines en photo en 2017 #11 En ville

Bonjour et bon dimanche !!!

J'espère que tout le monde va bien.
On se retrouve pour la photo de la semaine et c'est pas dommage car j'apprécie toujours autant ces petits moments passés avec vous.

Cette semaine le thème est :


Et je vous propose en ville mais "en terrasse" :


Bravo pour la mosaïque de la semaine dernière. Je ne me lasse pas de la regarder, vous avez été incroyablement prolixes sur un thème pas du tout simple malgré les apparences et vous vous en êtes très bien sortis. J'adore, c'est tout simplement magnifique !

Prochain thème en ligne la semaine prochaine :



12 commentaires:

  1. Et bien oui, ta photo est superbement parlante, c'est le cas de le dire, hi, hi !!!! et tu illustres bien la ville !!!!

    Désolée, la semaine passée c'était migraine,et je n'ai pas laissé beaucoup de comms !!!, je vais tenter de me rattraper !!!

    Beau dimanche et belle semaine Carole et à vous tous aussi, biz...

    RépondreSupprimer
  2. sur le vif ! dommage il n'y a pas le son !
    de beaux contrastes .

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui vis dans ma jolie campagne, j'aime les virées en ville, avec les copines et nos papotages, attablées à une terrasse... Ta photo me parle donc beaucoup ! Bon dimanche, Carole !

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant d'avoir pu saisir ce moment ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. En plein dans le mille. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. De circonstance aujourd'hui avec un vrai premier beau jour de soleil dans le Nord ! Les touristes en semblent même estomaqués à voir ta photo.

    RépondreSupprimer
  7. une belle illustration de la ville dès qu'il refait beau ! j'adore les terrasses de café qui "grouillent" de monde....

    RépondreSupprimer
  8. Excellente cette photo ! L'instant est vraiment bien saisi. On se saura jamais ce qu'elles étaient en train de se raconter, mais les expressions sont là ! A la fois pour la dame qui parle et pour sa copine qui ne la quitte pas des yeux et à l'air de boire ses paroles à moins que ce ne soit l'inverse ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui j'adore ta photo c'est ça la ville dès qu'il fait beau avec les terrasses, ça me donne envie ! Et j'aimerais bien entendre leur conversation !

    RépondreSupprimer
  10. Je prendrai bien un petit café !!!

    RépondreSupprimer
  11. jolie photo avec un petit coté comique , jadore !

    RépondreSupprimer