dimanche 16 avril 2017

52 Semaines en photo en 2017 #16 Animaux de la forêt

Bonjour et bon week-end Pascal..... et les autres aussi ;-)

Cette semaine on se retrouve autour du thème :

Et voici ma proposition :


Alors je vous présente mes excuses tout de suite..... le sujet est flou, j'ai dégainé rapidos sans changer les réglages car je l'ai pas vu venir et il a traversé mon champ de vision super vite, en plus elle a été prise dans un zoo.... huhuhuhu !!!! oui c'est pas bien, mais allez trouver un loup dans le 93.....  en même temps si j'en croise un je prendrais pas le temps de lui demander de poser pour moi, je me carapate dare-dare !!!

Alors si vous voulez me jeter des pierres, ne vous gênez pas, je le prendrais pas mal :-)
N'empêche c'est très impressionnant comme animal. Tu te sens tout petit à côté, enfin même de loin.

A part ça vos photos dans la brume m'ont enchantées... la mosaïque est superbe, je m'attendais à quelque chose de pas mal, mais là on touche à la perfection, bravo ! Vous avez vraiment du talent ! Vous m'avez littéralement transporter sur un petit nuage..... sans jeu de mots pourri.

Je vous embrasse et je vous dis à la semaine prochaine,
Carole
ps : pour les copines de scrap : je serais à VS avec Nakin mercredi pour la nocturne, si vous passez par là on se fait un coucou.



Prochain thème en ligne la semaine prochaine :


14 commentaires:

  1. Ca tombe bien mes photos aussi ne sont pas top, mais chez nous, dès qu'on voit notre couple de chevreuils, on se jette sur l'objectif et on zoome un max à travers la fenêtre ou en ouvrant avé le p'tit Sony, mais elles sont loin, à bien 40 / 50 mètres !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzz de Cricri

    Y a aussi le renard, des sangliers, les lièvres, lapins, blaireaux et une multitude d'oiseaux et écureuils, un régal !!, quelle chance on a et dont on profite ++++

    RépondreSupprimer
  2. Hello CAROLE
    Merci de ton passage ! Eh oui, les fils électriques, c'est pas top, et encore la brume les cache un peu et eneffet, j'aurai pu la recadrer....j'ai de superbes couchers de soleil de ce côté et les fils m'emm.... franchement ...Alors je les prends à la mer ...
    Bon dimanche
    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Pas simple de dégainer au bon moment mais même flou, c'est un beau spécimen bien impressionnant ! Bon we de Pâques

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile ce thème, effectivement ! On veut des noms :-) Pour info, mon nouveau poste m'oblige à aller régulièrement dans le 93 (Le Blanc Mesnil) ... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi, ce loup , je le trouve très bien! C'est vrai que ce n'est pas facile de prendre un sujet en mouvement!Bon, moi , j'avoue avoir un peu triché quant au thème!Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe loup ! Pas facile à photographier les animaux de la forêt... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Fallait quand même arriver à le prendre en photo. Top ce cliché. Claire

    RépondreSupprimer
  8. on fait ce qu'on peut pour ce thème...pas mal ton loup qui n'a pas l'air très sympa!

    RépondreSupprimer
  9. Si un jour tu rencontres un loup par chez toi, fais moi signe . Depuis des années, on randonnes dans le Queyras, où on sait qu'il y a des meutes de loup... mais il faut "planquer" des heures, voir des nuits, pour les voir ... je suis patiente , mais quand même pas à ce point :P

    RépondreSupprimer
  10. Tu es pardonnée Carole ! J'ai bien cru que je ne participerai pas car je n'ai jamais fait de rencontres comme certaines, mais juste des écureuils, des oiseaux et des insectes... et les animaux sauvages ne sont pas faciles à prendre, craintifs et remuants... Bon lundi de Pâques!

    RépondreSupprimer
  11. il fallait quand même avoir le reflexe de la prendre en photo, ce loup rapide...
    et comme toi, je ne suis pas sure que j'apprécierai d'en croiser un au détour d'un chemin, même si j'adore cet animal

    RépondreSupprimer
  12. La dernière fois que j'ai croisé des sangliers en forêt, j'ai fui!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ici, entre détracteurs et pro-loup, celui-ci fait souvent la une du Dauphiné et à part dans les gros titres, je ne l'ai jamais croisé lors de mes sorties en montagne - Moralité, il vaut mieux aller au zoo ;-)

    RépondreSupprimer