lundi 1 mai 2017

52 Semaines en photo en 2017 #18 Gouttes

Bonjouur à tous,

Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter un doux 1er mai. J'espère que vous profitez de ce long week-end pour farnienter .....et faire des photos ;-)


Aujourd'hui on ne cherche pas à passer entre les gouttes, au contraire, on les chasse pour mieux leur tirer le portrait !

Et voici ma proposition :



Quel est le cauchemar de la motarde ??? La pluie.... Ces petites gouttes traitresses qui s'immiscent entre le réservoir et la selle et qui réussissent à passer entre les coutures de ta combinaison de pluie et qui invariablement finissent par te détremper l'entre-jambe, sympa quand tu pars au travail (toujours prévoir une tenue de rechange que tu laisses au bureau hein !!!)... Je te parle même pas de la visière du casque qui t'oblige à la relever en basse vitesse et qui te ruine ton maquillage... vive le waterplouf !!!

Comme quelqu'un a dit ici, joli bestiaire sur la mosaïque de la semaine dernière. Et merci pour votre indulgence à mon égard, et il y avait bien 2 abeilles. Bravo !

 Prochain thème en ligne dès la semaine prochaine :

(thème assez libre, mettez tout ce qui vous passe par la tête)


11 commentaires:

  1. Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille :-) Déjà en voiture, la pluie me dérange, alors je n'ose même pas imaginer les trajets en moto ! Ton cliché en n&b est super sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Hum, ça donne envie ce petit plaisir à moto sous la flotte ! Oui, ça doit être bien pire qu'à pied, même par temps de vent qui te plaque tes fringues mouillés sur la peau... J'en ai froid. Mais à la campagne on dit qu'il en faut de la pluie pour les jardins et les champs... Difficile de photographier la pluie, alors bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà eu un aperçu de la pluie sur ma tite bécane de l'époque : un cady(mob de l'antiquité mais après les solex hein !!) , je me suis pris "the gamelle", quelle trouille...

    Trempée ce n'est pas top, mais bon, l'été c'est bien d'êtreun peur rafraîchie par les gouttes des fontaines par exemple surtout dans le chud

    Et là, tout le monde attend la pluie pour les champs et jardins..

    Merci de ta visite, ce fut un plaisir, mon betaillou l'était coopératif, pour une fois !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzz parfumées de la super bonne odeur du muguet !!!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta photo, et ton anecdote est amusante pour celle qui reste au sec, comme moi... Bises

    RépondreSupprimer
  5. En effet, la pluie en moto, cela ne doit pas être évident.....joli ton cliché ! Bon 1er mai

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo est très réussie, c'est difficile de montrer la pluie en train de tomber je trouve. Bonne journée Carole

    RépondreSupprimer
  7. chouette photo, ah la pluie en moto ne m'en parle pas (ils en prevoient dimanche prochain jour où l'on prend la route pour la corse :( ) moi j'ai une tenue très épaisse et rien ne passe mais j'aime pas ça quand même il te faudrait un essuie glace hihihihi ,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air pas mal le gars entre les gouttes, hihihi.

    RépondreSupprimer
  9. il faut inventer le petit parapluie de moto qui serait fixé sur le casque. Ha la touche que tu aurais !!! hi...hi...

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie scène de rue. J'aime beaucoup le traitement noir et blanc et l'ambiance qui s'en dégage. La pluie pourtant très fine est bien présente.

    RépondreSupprimer