lundi 17 juillet 2017

52 Semaines en photo en 2017 #29 Profil

Bonjour,

J'espère que vous passez un agréable week-end.
Je suis officiellement en vacances et je me tiens à bonne distance de l'ordinateur, sauf pour la photo de la semaine bien entendu.

Cette semaine on parle de :




Et voici ma proposition.
Cette année j'ai eu la chance de me rendre à Roland Garros pour la première fois de ma vie. Ce fut un véritable moment de bonheur. J'en rêvais depuis des années, j'avais plusieurs fois tenté d'acheter des places et je n'y étais jamais parvenue. Un de mes amis est photographe pour l'AP et tous les ans il couvre cette épreuve sportive. Il m'a offert 2 invitations et grâce à lui nous sommes entrées par la porte Presse.... on a même pas fait la queue !!! Une journée que je n'oublierai pas de sitôt et que j'espère refaire l'année prochaine. En plus en plus (oui deux fois), en fin d'après midi, avant de quitter le stade une dame nous a donné deux tickets pour l'accès au central, on a pu voir la fin du match et la victoire de Kristina Mladenovic contre Brady, une chance inouïe.
Sur la photo : 1er tour, Cilic bat Gulbis 6/3-6/3-6/3.

Encore une fois merci pour vos commentaires sur ma photo de la semaine dernière.
Et je vous laisse prolonger vos Dolce Vita, on dirait que certains ne veulent pas rentrer :-)

Prochain thème en ligne dès la semaine prochaine :


7 commentaires:

  1. Rhoooo, la veinarde !!!

    J'suis pas jalouse hein, juste je m'imagine à ta place dans cette ambiance surchauffée, et en plus dans le central !!

    Waouhhhhhhhhhh, the classe, un joli, très joli choix Carole, bizzzzzzzzzzzzzz de Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle photo en plus d'être un moment inoubliable qui plus est sous le soleil. J'ai eu l'occasion en 2007 d'être invitée à l'open 13 où j'ai pu assister à un superbe match entre R. Nadal et A. Clément (victoire de A. Clément). J'en garde un excellent souvenir. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. quelque fois dans la vie,il y a des moments et des rencontres magiques, c'est ce qu'il t'ai arrivé et Tu as su l'apprécier. J'en suis très heureuse pour toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. La photo parfois permet de garder encore plus longtemps de beaux souvenirs .superbe photo qui nous permet aussi d’apprécier grâce a tes explications .bonnes vacances .

    RépondreSupprimer
  5. Super cette expérience....une vraie VIP ;).....joli cliché ! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. Je te comprends pour Roland Garros, moi-même ai eu la chance d'y aller UNE FOIS par une cousine qui travaillait pour un magasine de tennis, et j'ai eu la chance, d'une de pouvoir poser un congé pour ce jour-là (c'était 8è de finale), de deux de tomber que sur des matches prestigieux avec des sportifs qui étaient ou deviendront tous célèbres, ne me demande pas qui, je ne sais plus, c'était dans les années 80, années de gloire de Yannick Noah (pas l'année de sa grande victoire) ; je ne m'intéressais pas du tout au tennis mais j'ai voulu vivre cette journée VIP (la classe : ne pas faire la queue, avoir une super place, voir des célébrités de partout...) bref j'ai vu un match entre femmes et 3 entre hommes dont un avec Y. Noah qui faisait déjà le show (et se faisait remettre à l'ordre par le juge)! Ce fut une journée fabuleuse et après ça, je ne me suis pas plus intéressée au tennis qu'avant, mais j'ai un souvenir inoubliable de cette journée! Je n'avais pas d'appareil photo à l'époque... Bonne semaine, bises Carole

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance tu as eue ! Je suis heureuse que tu aies su apprécier ce moment. Jolie photo souvenir en prime. je te souhaite de bien profiter de tes vacances, bises.

    RépondreSupprimer