dimanche 30 juillet 2017

52 Semaines en photo en 2017 #31 Gris

Bonsoir,

Je rentre à peine d'un super week-end et je me dépêche de poster la photo de la semaine.
Le thème est :



Et voici ma proposition, une vue sur les falaises d'Etretat. Le temps était gris, mais nous n'avons pas eu de pluie. Pour la moto c'est mieux :-) La veille nous étions à Fécamp. Si vous avez envie de passer un charmant week-end loin de la ville, où il n'y a pas trop de monde et des paysages à couper le souffle, je vous recommande cette destination.
Personnellement c'était la première fois que je m'y rendais et j'ai déjà hâte d'y retourner car faute de temps nous n'avons pas pu visiter la ville et vu qu'une partie des falaises.
Je vous souhaite une très bonne semaine, ici c'est retour au bureau dès demain.

Un tout grand merci pour votre réaction sur ma photo de la semaine dernière et j'adore vos propositions, vous avez risqué le nez en l'air pour notre plus grand plaisir. Vous avez l'oeil !!!! Bravo !

Prochain thème en ligne dès la semaine prochaine :



8 commentaires:

  1. Comme je comprends ton envie d'y retourner !!

    Moi aussi j'y suis allée à Etretat : bien vu pour les rochers gris, les célèbres rochers, et y a p' t'être pas eu trop de vent aujourd'hui ?

    Je suppose, si tu y retournes que tu iras aussi à Honfleur ??, ainsi tu auras des photos pour 'incroyable', tant c'est adooorable !!

    Bisous fatigués du soir, bizzzzzzzzzzz à toi et à tous !!!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  2. Oh, superbe prise avec ce goéland (ou mouette ?) dans le coin de ta photo. Je garde également un excellent souvenir d'Etretat, les falaises sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous emmènes en voyage, c'est sympa comme tout de te suivre!

    RépondreSupprimer
  4. une superbe photo dans ces nuances de gris , et tes commentaires aussi donne envie d'y aller et de découvrir ces magnifiques paysages .merci pour le partage de tes pérégrinations .

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh ! que de cieux gris un peu partout, mais c'est beau finalement. Bon courage pour la reprise. Il me reste cette semaine, on part mercredi pour une nouvelle petite escapade, j'espère tomber sur quelque chose d'insolite ! On trouve toujours, n'est-ce pas ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette falaise d'Etretat ! je ne m'en lasse jamais. Chaque fois que nous allons en Normandie c'est le pélérinage sur toute cette côte si belle même par temps de pluie.

    RépondreSupprimer
  7. Ah la mer ! Même dans le ciel gris, on lui trouve du charme. Bonnes futures balades !

    RépondreSupprimer