samedi 19 août 2017

52 Semaines en photo en 2017 #34 Engrenage

Bonjour,

J'espère que vous passez un excellent week-end et encore plus si vous êtes toujours en vacances.

Cette semaine le thème de la photo est :

Et voici ma proposition :


A dire vrai je ne sais pas ce que c'est et je ne sais pas si vous allez accepter ma proposition... mais je pense que c'est un système de levage qui permet d'apporter de l'eau dans cet étang ou de le vider si besoin.  Cela se situe à Oudan, dans la Nièvre.

En ce qui concerne la mosaïque de la semaine dernière vous avez été nombreux à photographier le fruit de la passion. C'est rigolo car je n'avais pas du tout pensé à cela au premier abord. Comme quoi ... Sinon on voit que vous êtes en vacances et loin de l'ordi, vous avez bien raison, profitez bien.

 Prochain thème en ligne dès la semaine prochaine :
(sujet libre, min. 3 photos)

7 commentaires:

  1. Très belle photo mystérieuse par son ambiance mettant l'accent sur le système d'engrenage, qui reste lui même étrange (je n'en connais pas le nom !)

    RépondreSupprimer
  2. Et bé, superbe photo des cartes postales d'antan, avec une part de mystère(des ambiances polars de Maigret) comme le dit Véro et pour moi un bien bel engrenage !!!

    Classe ton choix en N&B...bizzzzzzzzzzzz froidux d'un matin d’aout aux températures déjà très automnales !!!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  3. Joli cliché en N&B ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Il y a bien un engrenage dans le système que tu nous montres mais il n'apparaît pas sur ta photo. Il y a juste la crémaillère ! A nous, donc, d'imaginer le reste.

    RépondreSupprimer
  5. une très jolie photo, j'aime le traitement N&B, et le fait qu'on devine l'engrenage en dessous

    RépondreSupprimer
  6. engrenages insolites , qui attisent la curiosité et donne un peu de mystère.J'aime cette photo noir et blanc

    RépondreSupprimer
  7. Il était plus que difficile ce thème ! alors moi je te tire mon chapeau, parce que tu arrives toujours à nous proposer un cliché dans les temps. Bravo M'dame :-)

    RépondreSupprimer