samedi 23 septembre 2017

52 Semaines en photo en 2017 #39 Paysage

Bonjour et merci d'être toujours au rendez-vous chaque semaine.

Je viens poster avant de partir à "Ici les Moules" chercher mon dossard pour la course Paris Versailles qui aura lieu demain matin.... 16 kms de pur bonheur, en plus il paraît qu'il fera beau. Cette année c'est un peu spécial, ce sont les 40 ans de cette course mythique.

Bref, on est pas ici pour parler de mes baskets mais de mes bottes alors allons-y :




Il s'agit du Pont de Tancarville...  très connu par les Normands. Depuis pratiquement 40 ans que je vais en Normandie, je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre, et bien c'est chose faite. Un peu plus loin j'ai pu aussi admirer celui de Normandie, son grand frère.

Merci pour vos commentaires sur ma photo de la semaine dernière, vous êtes adorables. J'en dirai autant pour vous, vous avez l'art  ... et la manière, de partager vos différentes formes d'art, on a même vu du scrap.... je valide tout !

Prochain thème en ligne dès la semaine prochaine :
(attention, on ne dit pas gros plan, mais bien une photo macro, ex ici : à gauche un gros plan, à droite une macro, sources)


14 commentaires:

  1. un ciel menaçant qui apporte un superbe contraste à ta photo, en laissant quand même filtrer une belle lumière ! J'aime !
    Merci pour tes petits mots ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Ahh oui, c'est bien un ciel de Normandie !!, ok, je sors, pas de bagarre avec les normands,oui, bien vu, bizzzzzzzzzzzzz, cricri du 37

    RépondreSupprimer
  3. jolie jeu de lignes ; belle géométrie sur cette photo !bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. Ta photo me fait une drôle d'impression : on dirait un cliché du passé. J'aime le jeu des lignes droites du pont et des courbes des ballots , les différents plans bien délimités.

    RépondreSupprimer
  5. Les ponts sont toujours fascinants, mais celui ci... encore plus! Et sinon pour el thème macro, je suppose qu'on ne peut pas tricher avec une photo de maquereau? :D (en vrai j'adore mes tentatives de macro chaque année grâce à toi!!)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie prise de vue ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photo et une mosaïque déjà au top ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le contraste entre le pont si moderne et le côté champêtre de la photo !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photo . On dirait que le pont enjambe les champs

    RépondreSupprimer
  10. Une belle lumière sur ta photo et malgré le ciel menaçant, je trouve qu'il y règne une ambiance paisible. Le calme avant la tempête ? Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis arrivée sur votre blog par hasard mais quel régal pour les yeux ! j'ai passé un moment très agréable à visiter et savourer toutes ces belles photos, bravo.

    RépondreSupprimer
  12. que superbe paronama. le ciel menaçant apporte une superbe lumière vers le bas.
    Bravo j'adore et la Normandie encore plus....

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le contraste entre la campagne et l'architecture du pont dans le lointain.. une magnifique photo, comme d'habitude !! bisous et courage pour la course !!

    RépondreSupprimer