lundi 16 octobre 2017

52 Semaines en photo en 2017 #42 Voyage

Hellooo et Happy lundi,

Je suis hyper à la bourre mais j'ai une super bonne excuse.... j'étais partie en voyage .... si si... et ça tombe génialement bien puisque c'est le thème de la semaine...


En voiture Simone !!!

Ce week-end je devais me rendre à Bordeaux pour le mariage d'une amie. A l'aller j'ai voyagé seule, de nuit, mais pour le retour, j'ai ramené son neveu et proposé mes deux places libres sur Blablacar, c'était la  toute première fois. J'ai donc chargé deux jeunes personnes, l'une à Bordeaux et l'autre à Potiers, direction Paris et c'était très sympa. La route paraît beaucoup plus courte et on fait des rencontres très agréables. Je recommande ce mode de transport qui est moins cher que le train pour le passager et qui permet au conducteur de ne pas voyager seul et d'amortir le coût de son déplacement. Que du bonheur à partager lorsque la route est longue, très longue !!! 

Et vous, vous arrivez d'où ? Vous allez où ? 

Pas beaucoup d'inspi pour la photo de la semaine dernière mais de bonnes idées pour les personnes qui ont postés. Eh oui,  un mariage, un anniversaire, un rendrez-vous important..... ça le fait non ???
Pour les idées de thèmes que vous voulez m'envoyer, il suffit de cliquer sur le lien "contactez-moi" dans le menu à droite du blog, je viens de l'ajouter. Lâchez-vous, plus on a d'idées, mieux c'est.

Prochaine photo en ligne dès la semaine prochaine : 





7 commentaires:

  1. Et bien il est bien tombé ce voyage !!!! ma fille utilise souvent blablacar. Bravo pour la photo.

    RépondreSupprimer
  2. Bon choix ... c'est effectivement plus agréable de voyager à plusieurs ...
    Bises
    Merci pour ton adresse

    RépondreSupprimer
  3. Ce doit être sympa... si on ne tombe pas sur un pessimiste catastrophiste ou un voyageur à faible capacité côté vessie. Bon choix !

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle de lire ton commentaire... parce que moi, je n'envisage pas le voyage autrement qu'en train, comme je l'ai illustré...
    Ca fait plaisir de savoir que Blablacar c'est chouette.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'ai été séduite par Blablacar en tant que conducteur et en tant que passager! J'ai aimé la rencontre avec des gens venant d'horizons différents et la convivialité qui s'en est dégagée!

    RépondreSupprimer
  6. de l'ambiance dans ta voiture ! sympa blablacar...

    RépondreSupprimer
  7. donc les themes ne sont meme pas/plus proposé 1 semaine ????

    RépondreSupprimer