dimanche 17 décembre 2017

52 Semaines en photo en 2017 #51 Plume

Bonsoir, bonjour

Et quel jour est-il ?????
C'est le jour de la photo de la semaine......
Cette semaine je vous propose une photo sur le thème avec un petit plus.... comment mettre en valeur une photo qui est somme toute banale et surtout, prise en intérieur. Ca vous intéresse ??? C'est parti !!!

La photo originale : on y voit des plumes, une esperluette dorée en fil de fer, un petit lapin en porcelaine et des crackers découpés à la Caméo et décorés de quelques découpes sur le thème de Noël. Je prends ma photo avec mon Iphone, en cadrant ce qui m'intéresse.

La photo a été recadrée au format carré, et j'ai appliqué le filtre "Instantané", disponible dans l'application photo de l'Iphone.


Ici je vous montre mon éclairage : une lampe Ikea sur laquelle j'ai monté une lampe à économie d'énergie white (lumière du jour) qui donne une lumière très blanche, idéale pour la photo et le scrap même les longues nuits d'hiver.

Alors ??? C'est pas compliqué de faire de la photo !!!??? Quand je vous le dis... :-D

La mosaïque de la semaine dernière est terrrrrrrible... je n'imaginais pas arriver à un tel résultat, c'est grandiose, on fini l'année en beauté.  Vous êtes géniaux.... mais vous le saviez déjà... ;-)

Un grand, immense merci à l'accueil que vous avez fait à l'article sur le projet 52 photos en 2018. J'arrive toujours dans mes petits souliers en vous présentant les thèmes et le logo.... et je repars droit dans mes bottes. Ouf ! Une étape de passée, vous êtes super, votre enthousiasme et votre implication me donnent toute cette énergie pour continuer, c'est top !!! On lâche rien ! En plus on va voir des nouveaux, on va se pousser un peu et vous faire une place, mettez-vous à l'aise, il n'y a que de la bienveillance ici. Si vous avez des questions, c'est dans le post ici : clic clic.
Attention : je réponds à vos questions dans le commentaire laissé sur le post, sur le blog, je veux dire que vous ne recevez pas de notification de la part de Blogger pour vous prévenir que je vous ai répondu, moi ou un autre participant, alors passez par là pour voir les réponses. Vous pouvez aussi m'envoyer un mail avec le lien "contactez-moi" dans le menu de droite, tout en haut... oui oui, là, précisément :-)


Prochaine photo en ligne dès la semaine prochaine : 

3 commentaires: