samedi 15 septembre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #37 Mur végétal

Bonjour,
J'espère que vous passez un bon wek-end, ici c'est farniente, du coup j'en profite pour venir poster la photo de la semaine...


Comme le thème de cette semaine n'est pas évident et si vous êtes en manque d'idée, on peut accepter, plus largement, un plan composé de multitudes de fleurs, plantes en tout genre, pas forcément mural. En fait vous mettez ce que vous voulez, pourvu que ce soit végétal.... comme ça tout le monde est content et on va se régaler d'une belle mosaïque :-)

Et donc voici ma proposition :

Si vous regardez bien, il s'agit d'une haie en grillage qui a été complètement envahie par les branches d'une glycine. Ca donne une impression d'étouffement, d'emprisonnement... grrrrr ça fait peuuuuuuur :-) Je ne ne voudrais pas être à la place de ce grillage :-)

On a eu encore de très belles photos sur le thème des clochers. J'adore la mosaïque de la semaine dernière. Ne changez rien vous êtes super.

Prochaine photo en ligne dès la semaine prochaine :





6 commentaires:

  1. Impressionnante cette glycine entrelacée et "dévoreuse" de grillage ;) ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Un thème difficile surtout dans ma région mais comme tu nous laisses plus de liberté... Ta photo est angoissante, la plante semble avaler le grillage. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça fait peur. Je vois même un mini squelette de dragon en plein milieu :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre grillage, cette semaine je me suis débattue avec le lierre qui a envahi mon grillage !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle de lire les commentaires sur cette photo !
    Pour ma part, elle me remplit d'espoir, si les humains arrêtaient de faire n'importe quoi, de cloisonner, séparer, morceler le territoire, la nature reprendrait rapidement ses droits !
    Je n'ai pas le temps de participer au projet photo cette année... mais je pense à vous de temps à autres, et particulièrement à toi, Carole, qui l'organises avec brio chaque année.

    RépondreSupprimer