dimanche 14 octobre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #41 Graffiti

Bonjour et bon dimanche à tous,

Et on se retrouve pour la photo de la semaine.... autour du thème


Et voici ma proposition

 C'est un graffiti que j'ai rapporté de Lisbonne.....

Un grand merci pour la mosaïque de la semaine dernière avec ses couleurs tout à fait dans le thème même si les températures actuelles nous font plutôt nous replonger au coeur de l'été.

Je vous remercie également pour vos nombreux messages suite à mon loooooong post de la semaine dernière et à votre enthousiasme sans limite, je suis rassurée et j'ai pris bonne note de toutes vos remarques. Vous avez parfaitement raison quand vous dîtes que le nombre n'est pas important, et aussi ça me fait plaisir de savoir que ces rendez-vous comptent pour vous, autant qu'à moi, et ça me manquerait trop de ne pas vous retrouver ici toutes les semaines. Vous voyez comme on s'attache :-)

Nous allons continuer au rythme d'une photo par semaine, soit un projet 52 pour 2019, mais avec des thèmes plus généralistes. J'ai trouvé aussi que cette année, ce n'était pas toujours évident.
Je vais commencer à chercher des idées de thème et je vais aussi et surtout, comme à l'accoutumée, vous demander votre contribution, car j'ai à coeur de vous faire participer, parce qu'on le mène ensemble ce projet. Alors n'hésitez pas à me faire des propositions.

Aussi, et je le rappelle car je pensais que c'était clair pour tout le monde. Je poste la photo le samedi/dimanche pour des raisons d'organisation, car j'ai un peu plus de temps que la semaine. Cela signifie que vous avez ensuite toute la semaine pour poster et même au-delà dans la mesure où les liens restent ouverts  sans limite de temps. Alors no stress.... on fait ce qu'on peut, la notion de retard n'est valable ici que pour moi :-)
Je vous embrasse et aussi merci pour vos commentaires sur ma photo, vous êtes adorables.

Prochaine photo en ligne dès la semaine prochaine :



12 commentaires:

  1. Très beau graffiti : une élégante joueuse de fado à tête de loup, à l'entrée d'une salle de concert, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Superbe graffiti sur un support très original ! Quelle chance de tomber sur une telle peinture et de pouvoir la ramener. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Original et joli ce graff ! Et je suis ravie que tu poursuives l'aventure photographique en 2019 ;) ! Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Très beau graffiti
    pour le reste, je reste évidemment partante pour l'année prochaine, les thèmes ne me posent pas de problème et ça fait du bien de se creuser un peu les méninges surtout qu'on a le temps
    alors n'hésite pas j'en suis
    Klara
    http://cmamikfee.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa ce graffiti plein de poésie. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Un joli exemple de graffiti.
    Ravie d'apprendre que tu rempiles en 2019, j'essaie de reprendre le train en route, j'avoues que j'ai séché sur pas mal de thèmes cette année, du coup j'ai lâché prise mais c'est comme une drogue alors j'y retourne lol.
    Merci Carole pour ton investissement à faire vivre ce rendez vous hebdomadaire.

    RépondreSupprimer
  7. Cette peinture est magnifique .
    J'ai envoyé un message et une liste sur ta newletter... je ne sais pas si c'est l'adresse où t'écrire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Cette belle peinture me fait penser à Peau d'âne ,avec une peau de loup !

    RépondreSupprimer
  9. Ici aussi on va avoir une belle galerie toute en couleurs

    RépondreSupprimer
  10. Super pour la suite de l'aventure ! Quelques publications en décalé, mais tous les thèmes ont été illustrés. J'aime beaucoup ton graffiti ; la grande classe (ce thème n'a pas été facile pour moi : le privilège de la campagne ? Pas de public, pas d'effusion artistique de street art ? )

    RépondreSupprimer
  11. Il est très bon ton tag et pas trop graffiti justement😉. Je suis contente que tu continues l'année prochaine même si encore une fois j'ai lâchement abandonné 😞.... Enfin j'ai toujours dans l'espoir de rattraper mon retard mais le cours d'eau est déjà bien loin😢. Bonne journée.

    RépondreSupprimer