samedi 24 novembre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #47 Champs

Bonjour à tous,
Ravie de vous retrouver encore cette semaine.

Le thème est cette fois :

Et voici ma proposition :

Je roulais sur cette route de campagne, en Normandie, pour aller voir ma cousine et j'avais cette vision.... je n'ai pas pu résister à m'arrêter et à prendre cette photo. Si vous regardez bien la ligne bleue au bout du champs, vous verrez la mer :-)

De très sympathiques photos déposées la semaine dernière, qui invitent à la farniente. Et merci pour vos commentaires et votre enthousiasme :-)

Prochaine photo en ligne dès la semaine prochaine :


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta photo avec la ligne d'horizon qui se confond avec celle de la mer, les ballots de paille et ces beaux nuages qui semblent flotter dans le ciel bleu. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta photo avec ces nuages qui semblent flotter. Nous avons presque la même : mes ballots de paille sont emballés façons "chamallow"et c'est un lac que l'on aperçoit. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle photo avec ces ballots de paille, j'en beaucoup comme ça mais sans la mer !!! Claire

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la prise de vue de ta très jolie photo ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. magnifique photo , j'essaie de poster une photo cette semaine désolée pour mon silence mais tellement de changements en ce moment.

    RépondreSupprimer
  6. Rolalalalala quelle magnifique photo
    ça donne envie en même temps de se rouler dans le foin et de courir vers la ligne d'horizon pour aller piquer une tête dans l'eau...
    j'adore, comme d'hab !
    merci !!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! j'adore ta photo, lumineuse et pleine de chaleur, ça fait du bien en ces temps frisquets. Bonne semaine Carole, bises

    RépondreSupprimer
  8. Amusant car j'ai fait mon post bien avant de voir ta photo et nos ballots sont quasiment à la même place , j'adore ta photo !

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle scène estivale, j'aime beaucoup l'énergie qui s'en dégage!

    RépondreSupprimer