samedi 21 septembre 2019

52 Semaines en photo en 2019 #38 Un air d'automne.

Hello, Bonjour,

Et on se retrouve pour la photo de la semaine N° 38... dont le thème est :


et voici ma proposition :

Et voici la fameuse Roche de Solutré, dans le Beaujolais, au milieu des vignes. On ne les voit pas ici, mais j'ai croisé beaucoup de vendangeurs lors de mon périple à moto dans la région le week-end dernier et ils nous faisaient de grands signes en nous regardant passer. C'était génial.

J'ai beaucoup cafouillé le post de la semaine dernière, c'est comme ça quand on fait quelque chose vite, souvent on le fait mal. Je vous présente mes excuses, j'avais mal configuré le lien. C'est entièrement de ma faute.
En tout cas vous avez pu poster votre photo et on a pu voir  de belles photos en plus.

Prochaine photo en ligne dès la semaine prochaine :

8 commentaires:

  1. Très belle prise de vue avec à l'arrière ce rocher : j'y avais pensé aux vignes, beaucoup autour de mon village, mais c'était trop classique, "trop plat", j'ai donc abandonné. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la prise de vue de ce joli paysage ! Quant au souci de la semaine dernière, ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser, l'erreur est humaine ;) !
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle ta prise de vue vers le pic.
    L'automne arrive chez moi depuis hier avec vent et pluie, mais le temps de la Provence nous promet encore de beaux jours ensoleillés.
    Bon dimanche et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photo ! Autour de chez moi ,aussi il y a beaucoup de vignes mais elles ne se sont pas encore parées de leurs couleurs automnales .
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une région que je ne connais pas ! Tu as su faire une superbe photo, avec ce petit chemin étroit qui semble vouloir grimper à la Roche de Solutré d'où le paysage sur les vignes doit être sublimé. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas cette région, mais la Roche de Solutré a été rendue célèbre par Mr Mitterand ...
    C'est comme chez nous, les feuilles sont encore loin des couleurs automnales.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime cette perspective sur cette fameuse roche de Solutré en suivant une allée dans les vignes. Je connais ce lieu mais ne fais que passer à proximité sans m'arrêter quand je vais dans les Alpes du nord.
    J'ai choisi une vigne aussi mais sur une façade de maison ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Hop ! hop ! hop !Je rattrape mon retard ! C'est beau les vignes à perte de vue et la roche de Slutré je la connaissais de nom sans l'avoir jamais vue.

    RépondreSupprimer