dimanche 15 décembre 2019

52 Semaines en photo en 2019 #50 Doré

Bonjour, Bonsoir !!!

Oh la la !!! On est à 2 semaines de la fin de cette année 2019 en photo.... il faut que je me penche sur le nouveau logo et la liste des thèmes....

Et telle que vous me voyez là, je suis revenue saine et sauve de mon périple en Afrique du Sud au guidon d'une Royale Enfield, un voyage merveilleux de presque 2200 kilomètres dans ce pays étonnant, le retour à la réalité est compliqué, mais il faut revenir pour mieux repartir :-)

Revenons-en au thème de la semaine qui est :
 
et voici ma proposition : 
En cette période des fêtes de Noël qui approchent, j'ai voulu vous montrer cette jolie couronne dorée (même si on ne voit pas trop le côté doré.... en fait).
Fini de s'envoyer en l'air et de grimper aux arbres, sinon on y prendrait goût, même si on a encore eu de jolis clichés sur les deux  thèmes  précédent.
Prochaine photo en ligne dès la semaine prochaine :
 

5 commentaires:

  1. un sacré périple, en effet et dur dur le retour, c'est sûr !
    Jolie couronne même si on ne voit pas vraiment le doré, comme tu dis !
    Bon courage pour revenir à la réalité ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ton enchantement pour ce pays et oui il faut revenir pour mieux repartir. Une jolie couronne bien d'actualité. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que le retour à la réalité doit être difficile mais ce périple a dû être super et que de souvenirs ! J'aime bien ta photo. Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle aventure!
    Bon retour

    RépondreSupprimer
  5. Sacré voyage ... une mise en jambe pour le Pérou ? :-)
    Je suis également ravie que tu poursuives l'aventure des Bottes Rouges, je craignais qu'elle s'arrête. Alors, et au risque de me répéter ... Merci pour ces défis hebdos.
    Et bravo pour ta photo ! La bise.

    RépondreSupprimer