samedi 31 octobre 2020

52 Semaines en photo en 2020 #44 Silence ça pousse

 Bonsoir, 

J'espère que tout le monde va bien malgré les semaines qui arrivent et qui nous maintiennent encore à distance de tout.... on se demande quand et comment on va s'en sortir... 

En tous les cas, on se retrouve encore cette semaine pour : 

Et voici ma proposition : 

                                                    Gerberoy - Roses Trémières - Juin 2020
 

Merci à Maryscrap de m'avoir signalé la faute sur la vignette  de cette semaine, par manque de temps je n'avais pas encore corrigé. 

Vos photos de la semaine dernière sont tout simplement incroyables, merci pour vos nombreuses participations et merci pour vos commentaires, ma photo est moins macro que les vôtres d'ailleurs... 

8 semaines nous séparent de la fin de cette année et de ce projet photos pour l'année 2020 et je commence à recevoir des propositions pour les thèmes à venir. Je vous en remercie du fond du coeur. 

Pourtant, j'ai décidé de ne pas reconduire le projet pour l'année à venir. Tout simplement parce que j'ai envie de passer à autre chose et que 10 ans c'est un bon chiffre :-) 

J'avais commencé ce projet 52 semaines en photo en 2011 et certaines d'entre vous le suivent depuis le début. J'ai, grâce à ce blog, fait des rencontres extraordinaires, pour la plupart virtuelles mais d'autres en réel au travers de la photo ou du scrap. J'ai aimé chaque semaine passée avec vous, ces parenthèses enchantées qui nous faisaient oublier le quotidien et nous permettaient de replonger dans nos archives tout en essayant de regarder notre monde autrement et de nous faire entrer dans un autre univers.

Je sais que cette décision va en peiner certaines, mais si quelqu'un parmi vous a envie de reprendre le flambeau, c'est avec un grand plaisir que je lui laisse la main. Je vous préviens assez tôt pour vous donner le temps de vous organiser. Peut-être que vous apporterez quelque chose de nouveau, un autre regard, un nouvel élan. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur ce point, je serai ravie d'y répondre. Il n'en reste pas moins que l'on se retrouvera jusqu'à la fin de cette année.

Prochaine photo dans une semaine : 


18 commentaires:

  1. Jolie composition fleurie sur cette façade !
    Bien sûr, je suis triste que cette aventure se termine et nos rdv hebdomadaires vont me manquer mais je comprends tout à fait ton choix.
    Tu as porté et mené ces projets durant toutes ces années et sache que j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à y participer.
    Alors pour tous ces bons moments partagés, je te dis un grand merci et on finit cette année en beauté avec toi.
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryscrap, ce fut un plaisir partagé pour moi aussi. Merci pour ta fidélité.

      Supprimer
  2. Ta façade fleurie est très belle.
    Je suis peinée par la nouvelle de l'arrêt de ton défi photo, j'aime beaucoup nos rendez vous qui ouvrent sur des univers différents à chaque fois, mais je comprends que tu aies envie de partir vers d'autres horizons.
    Merci pour ces bons moments passés ensemble à travers les photos et je te suivrai jusqu'au dernier thème.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir joué le jeu également, mais je reste sur les réseaux, on se croisera forcément qq part.

      Supprimer
  3. En effet ça pousse sur cette belle façade.
    Je n'ai participé que cette année à ce si sympathique défi mais j'ai beaucoup apprécié de le faire. Merci à toi pour tous ces moments partagés.
    Je compte bien continuer jusqu'à la dernière semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SUper, on se retrouve toutes les semaines de 2020 alors :-) Merci pour ta participation en tous les cas.

      Supprimer
  4. Ta façade est splendide.
    Je comprends tout à fait ton choix, même si je suis un peu triste que ces défis photos se terminent. Merci pour tous ces bons moments passés, à nous creuser la tête et à fouiller dans nos archives. L'aventure continue encore 2 mois .)
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité sans faille, je suis sûre que l'on va se croiser sur d'autres évènements liés à la photo ou au scrap.

      Supprimer
  5. de jolies roses grimpantes sur cette façade et de jolies roses trémière au pied !
    10 ans, c'est déjà beaucoup et je comprends qu'on puisse se lasser !
    En tout cas, merci pour ces propositions de thèmes, ces découvertes et ces échanges autour de la photo !
    Je continue bien entendu jusqu'à la fin de l'année ! :-)
    Bonne fin de diamnche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mannie, il reste en effet quelques semaines à passer ensemble pour mon plus grand plaisir également.

      Supprimer
  6. Quelle composition : roses trémières, rosiers et figuiers ?
    10 ans, merci à toi pour tous ces rdv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentine pour ton commentaire. Oui !!! 10 ans.... mais 10 belles années avec vous tous !

      Supprimer
  7. Bravo pour ta photo, félicitations pour tes 10 années de challenge, quel bel anniversaire !
    Même si je suis absente depuis quelques semaines, je continue de vous suivre "de loin", toujours avec plaisir, et forcément, cette décision me peine. Vais essayer de vous accompagner jusque fin d'année ...

    Bises Carole, et vole vers de nouvelles aventures !
    Ou devrais-je dire roule, explore le monde accompagnée de tes amis bikers :-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhhhho merci Pati.... on se croisera encore, j'en suis sûre. Gràce aux réseaux, je ne suis jamais très loin de vous :-)

      Supprimer
  8. Je crois que je suis là depuis le début et c'est un plaisir pour moi d'avoir participé. Je comprends que tu veuilles passer à autre chose ! Tu vas toujours avoir tes blogs, on ne se quitte pas comme ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Alex, je m'en souviens très bien et je te remercie de ta fidélité sans faille, toutes les semaines, tu n'as jamais manqué une seule photo !!!! Un grand bravo à toi !

      Supprimer
  9. Très jolie photo de ces roses trémières montant à l'assaut de cette façade fleurie.
    Je suis peinée par ta décision d'arrêter, ce fut pour moi des rendez-vous agréables, mais aussi tellement formateurs. Je n'étais pas présente aux débuts, seulement depuis 2014... 7 années d'échanges ! C'était formidable ! Merci à toi d'avoir managé ce projet avec enthousiasme, ce n'est pas rien... et aucun doute, que les photos des fidèles du projet vont me manquer. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 ans !!! Eh oui !!!! J'ai apprécié aussi ton regard, tes photos et tes choix de proposition m'ont souvent inspirée et scotchée. Merci de ta fidélité, 7 ans ce n'est pas rien, et je te remercie du fond du coeur de m'avoir suivie toutes ces semaines :-)

      Supprimer