samedi 12 décembre 2020

52 Semaines en photo en 2020 #50 Sapin

Bonjour à tous !!! 

Et nous voici de nouveau réunis pour la photo de la semaine avec cette fois in thème totalement en raccord avec l'actualité  :Et voici ma proposition : 

                             Sapin en bois flotté - Knysna - Afrique du Sud - Décembre 2019 -
 

Eh non, je n'ai pas encore fait le sapin... car je ne sais pas encore si je vais en faire un .... Cette année je ne sais pas vous mais ici gros manque de motivation pour pas mal de chose. J'avoue que j'en ai marre de cette situation et à part attendre que ça se termine, j'ai du mal à trouver du positif dans ce mois de décembre et tout ce qui tourne autour. Ca n'empêche pas les projets bien sûr  mais sur du long, très long terme :-(

Merci pour vos propositions de photos. Je suis passée laisser un petit commentaire et on y fait encore et toujours de belles découvertes.  

Bonne semaine à tous, Carole

Prochaine photo en ligne dans une semaine :



7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette version de ton sapin.
    Je suis comme toi, pas du tout motivée pour faire le sapin, d'autant plus que cette année, Noël ne se fera pas chez nous. J'ai juste mis les guirlandes lumineuses aux fenêtres.
    Ce n'est pas un vrai Noël et j'ai hâte de tourner la page ... mais je crains que ce ne soit pas pour tout de suite.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce joli et sobre sapin !
    Et j'avoue que, tout comme toi, l'envie et l'enthousiasme habituels n'étaient pas au rdv mais ma fille m'a boostée pour décorer et apporter un peu de chaleur dans la maison.....finalement, même si le coeur n'y est pas totalement, cela fait du bien de voir ces couleurs, surtout dans ce contexte !
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique sapin naturel.
    Cette année, c'est difficile de se projeter dans la fête sans pouvoir se regrouper en famille.
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement un sapin comme celui-ci que l'une de mes filles a réalisé et je l'adore ! C'est bien pratique à ranger quand Noël est passé et pas d'épines par terre !Hi !HI !
    J'ai décoré mon sapin pour avoir une petite ambiance de Noël mais comme toi, j'en ai marre de cette situation et de tout ce que ça engendre. En temps normal, je serai partie fêter Noël à la montagne !
    Merci pour ton passage sur mon blog, moi aussi j'adore le son du saxo ! (enfin, ma petite fille a encore beaucoup de progrès à faire ! MDR !)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. C'est le genre de sapin que j'adore. En plein air en plus c'est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que c'est dur de garder sa motivation, on a le droit d'en avoir marre, il faut s'accorder ce droit. Il faut réinventer son quotidien, on a tant de mal à deviner ce que sera demain....Tu auras rythmé nos semaines cette année si particulière et je t'en remercie, car cela a parfois aidé à me remotiver !

    RépondreSupprimer