vendredi 24 mai 2013

52 Semaines en photo #21 Vert

Hello hello !
Bonjour bonjour !

Voici ma photo sur le thème vert. Il s'agit d'un Rubik's Cube... ce casse-tête-gadget revient à la mode et moi, 30 ans plus tard, je suis toujours aussi nulle, voire pire, aujourd'hui je n'arrive même pas à faire une seule face. Et je vais vous dire mieux, même en lisant la notice, je suis pas foutue d'y arriver ... je pige pas, j'ai pas la patience, c'est pas un truc pour les littéraires ça ! 
Lou a voulu que je lui en achète un et ici c'est Loulou qui a commencé à monter le truc. Il se débrouille plutôt pas mal. Allez, encore un petit effort !

P13 - Semaine 21 - Vert -
Les autres photos sont chez Nakin.

Pour répondre à Nakin, il y a encore plus énervant, le record du monde est détenu par Felikz Zemdegs, un ado, il résout un 3X3X3 en 5"66... et on nous montre la vidéo au ralenti pour encore mieux rien comprendre.


7 commentaires:

  1. Ah non, c est pas pour les littéraires non plus ce truc lol même une demi face, je n y arrive pas... En fait, ca me gave avant d avoir commencé lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'arrivais au mieux à faire deux faces ! Après ça me saoulait, je décollais les pastilles de couleurs pour les remettre à l'endroit qui me convenait (rhoo pas bien), du coup après tout était faussé... mais ne dis pas ça à Lou ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que cela revenait à la mode!...Comme quoi la vie n'est qu'un éternel recommencement!....

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai un gros qui me serre de presse-papiers au bureau. Quand j'ai changé de job, mes collègues ont collé leur photo en vignette sur les cases : je l'adore!!! Par contre, les couleurs sont toutes mélangées, je n'arrive plus à le faire moi non plus!!!

    RépondreSupprimer
  5. Rassure-toi j'étais et suis toujours aussi nulle (et pourtant littéraire ;) )...par contre tu as raison, c'est revenu à la mode....le club du collège où se trouve mon fils (et dont il fait partie) s'est qualifié pour la finale nationale (ouais !!!). Biz

    RépondreSupprimer
  6. ah le fameux Cube !
    moi non plus je n'ai jamais réussi à fair eplus de 2 cotés...
    n'as tu jamais vu la vidéo du mec qui jongle avec 3 Rubikcs cube et réussi à la assembler en même temps ? regarde là http://www.tuxboard.com/il-resout-3-rubiks-cube-en-jonglant-avec/, tu vas être degu' :)

    RépondreSupprimer
  7. Je déteste !!! Mais j'aime beaucoup ta photo, tout à fait dans le sujet !
    Tu sais, vert, c'est la couleur de l'espoir, alors, espère qu'un jour, peut-être ???

    RépondreSupprimer