dimanche 22 septembre 2013

52 Semaines en photo #38 Lune

Pour cette semaine, je vous montre une lune... mais ce n'est pas une photo prise dans le ciel, mais plutôt à ma table de scrap ;-)

En effet, je me suis dis que si je ratais la pleine lune de jeudi (merci Michel), eh bien j'aurais toujours un truc, en fait je suis restée sur ma première idée et vous nous avez montré assez de belles photos de l'astre lunaire pour qu'on en prenne plein la vue.

Alors comme vous le savez, je suis passionnée de tampons Magnolia, j'en ai une quantité assez impressionnante, et dans le lot, il y a un motif lune que je trouve assez réaliste et que j'aime bien colorier, même si c'est pas toujours facile à placer sur une carte.

Sur ma carte j'ai associé Edwin et son avion, pour lui donner un air du Petit Prince, le personnage de Saint Exupéry. J'ai fait cette carte pour Lou parce qu'il est le plus génial des grands frères et il m'a dit que ça lui ressemblait assez, sauf qu'il avait pas les cheveux blonds ;-)

P13 - Semaine 38 - Lune

Vous pourrez voir d'autres photos de cette carte sur mon Blog consacré à Magnolia ici (clic clic), et comme toujours, les autres photos chez Nakin.

4 commentaires:

  1. trop chou ce petit prince, sur cette lune stylisée
    j'imagine qu'il a du bien plaire à ton fiston
    très bonne idée détournée :)

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu !!!! Ta carte est magique, j'adoooooooore !!!!
    Dis tu peux m'en faire une ?! Alleeeeez....moi aussi je veux la même ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est adorable ! Une belle interprétation du thème !

    RépondreSupprimer