lundi 18 juin 2012

52 Semaines en Photo #25


Hey hey !!!! je suis légèrement en retard pour envoyer la photo de la semaine.... faut dire, j'ai eu un week-end de folie folle... j'ai parcouru pas moins de 600 kms en moins de 24 heures, dormis environ 12 heures, assisté à l'anniversaire de mon amie d'enfance dans le nord de la France, mangé du chocolat et des churros au bord de la mer en regardant les cerfs-volants, entendu deux fabuleuses chanteuses interpréter Adèle à vous faire couler des larmes, assisté à un spectacle de danse, et j'ai fini chez Ikea !!! Dingue non ?!? Suis crevée !

Oui, je vous le dis, après tout ça il me faudra une bonne semaine de vacances !

Pour la photo de la semaine, je ne me suis pas trop cassé la tête ... enfin si ... j'ai pris plein de trucs différents en photo et j'ai retenu celle-ci. C'est la façade d'une machine à distribuer le café installée dans l'aire de la Baie de Somme, le long de l'A16, dans laquelle nous nous sommes arrêtés samedi.

S'il fallait en choisir une, je dirais que c'est mon aire d'autoroute préférée. Une éolienne y est installée, et il y a une vaste étendue d'eau peuplée de carpes énormes qui partagent l'endroit avec des canards. C'est une mini baie de Somme en fait.  Si vous avez l'occasion d'y passer, arrêtez-vous là, c'est très reposant.


Je remarque que le café court coûte le même prix que le café long.... on paie pas l'eau donc.... ;-)


 Prochain thème : (en ligne dès lundi prochain)





13 commentaires:

  1. Je suis fatiguée rien que de te lire.
    BON ANNIVERSAIRE ma coupine que je vais voir tout bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben tu vas voir le programme que je te réserve !!!! tu vas voir qui sera fatiguée en rentrant !!! hihiihhiih

      merci ma coupinette que je vais voir bientôt !!!! youpiii!!

      Supprimer
  2. Le café au lait est au même prix aussi... on paye pas le lait non plus alors?!!! heu... ni le sucre d'ailleurs... bon bref ! G pas tout comprit c'est ton anniversaire ou celui de ta coupine ? Je te dérange pas trop t'es surement sous la couette ;-)... et moi aussi j'ai mangé du chocolat, hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Le café au lait est au même prix aussi... on paye pas le lait non plus alors?!!! heu... ni le sucre d'ailleurs... bon bref ! G pas tout comprit c'est ton anniversaire ou celui de ta coupine ? Je te dérange pas trop t'es surement sous la couette ;-)... et moi aussi j'ai mangé du chocolat, hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien mon anniv' !!!

      Sous la couette ?? Purée j'aimerai bien !!! Non je suis "encore" au taf, mais plus pour longtemps...

      Supprimer
  4. J'aime les weekends chargés comme ça ! Mais c'est vrai qu'avec ce fichu temps qui passe, les lendemains deviennent de plus en plus difficile à gérer....
    Sandrine je te conseille de te mettre au diapason Carole n'a pas l'air de plaisanter ! Un an de plus et encore plus de pep's !!!
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine !
      Ouais, comme l'année dernière, faut pas me chier dans les bottes !!!!! ihhiihihi

      Supprimer
  5. Bien vu la photo !
    Pour 1.30 euro, ils peuvent bien offrir l'eau ou le lait ;-) !

    Bonne anniv ma poule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt Bon Anniv !
      On va mettre ça sur le compte de la fatigue ;-) ! hihihihihi

      Supprimer
  6. Un café court sans sucres s'il vous plaît?
    Merci ma petite dame

    Sans café je ne survis pas et toi?

    RépondreSupprimer
  7. Je viens juste de lire les coms précédents ... avec un métro de retard Joyeux Anniversaire
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je la conanis cette aire : oh, oui elle est très agréable, fait très vacances !!! Moi, je m'y arrête quand je pars ...une journée à la mer dans la Baie de Somme (soit à 100 bornes de chez moi !) Il n'est donc pas nécessaire de s'y arrêter, mais ça fait partie du rituel . L'appel du 18 juin est ton anniversaire : quelle belle date ! (oui, je me doute bien que ce n'est pas la meêm année ... Bon anniv !

    RépondreSupprimer
  9. Le thème ne m'a pas inspirée. J'ai presque des regrets quand je vois les participations des unes et des autres mais tant pis, j'enchaine sur le suivant!

    RépondreSupprimer